Légendes

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Légendes

Message par Esbehmj »

Merci beaucoup Géraud pour ta réponse.

Je n'ai pas accès au mail type que tu as mis en lien (je crois que je n'ai pas le niveau...).
Mais je débute ma pêche à la ligne avec 2 illustrateurs de Légende de La Table Ronde (Anne Vétillard et Laurent Miny, ça devrait être plus simple vu vos contacts dans le milieu). ;)

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Légendes

Message par La Moitié »

Esbehmj a écrit : mar. 24 août 2021 13:39 si je réussis (avec une réussite critique...) à trouver l'adresse mail d'un protagoniste du projet, je l'envoie en MP à La Moitié par exemple
Il vaut mieux envoyer à Géraud, il a une meilleure vue d'ensemble que moi sur le sujet. Moi, j'ai à peine le temps de m'occuper de la partie technique du forum :mrgreen:

Je te donne l'accès à la partie consacrée aux recherches :D
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Légendes

Message par La Moitié »

J'en ai aussi profité pour te donner l'accès à la zone des auteurs du zine. Elle est en repos actuellement, mais un jour, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Légendes

Message par Esbehmj »

Merci La Moitié.
OK si par hasard je réussis un test de CHR auprès d'un ayant droit, je donne l'adresse en MP à Géraud.
Ouah, je suis passé Rédacteur !
(Le Ranger gagne un niveau... :D cf Naheulbeuk).

Bons jeux.
Dernière modification par Esbehmj le mar. 24 août 2021 20:33, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Légendes

Message par Glorfindel »

TU peux aussi essayer les réseaux sociaux professionnels, comme LinkedIn ou autre.
J'ai trouvé comme cela un dessinateur installé aux States depuis des années ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Légendes

Message par Esbehmj »

Merci beaucoup pour l'info Glorfindel (même si je n'y suis pas sur Linkmachin, mais à voir).

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Légendes

Message par Esbehmj »

Géraud Myvyrrian G a écrit : mar. 24 août 2021 14:54
Et il faut penser à nous mettre en copie aussi pour que l'on garde une trace des "échanges", lors de l'acceptation de l'auteur.

Par contre, le mail de RdA j'y vais jamais...
Le mail de RdA dont tu parles, c'est l'adresse en "hotmail" du formulaire ?
Mais si je t'envoie un MP, ça passe quand même ?

PS : J'ai retrouvé l'illustrateur de La Table Ronde Philippe Jullien via un site d'art (mais je ne peux pas lui écrire "directement" à une de ses adresses mail ; c'est un peu compliqué, il faut passer par ce site d'art et via mon adresse google) et je lui ai envoyé le formulaire type avec la demande de retour via l'adresse mail de notre forum. Donc peut-être qu'une réponse va arriver chez vous à l'adresse en hotmail (donnée dans le formulaire) et j'enverrai une copie des échanges mais ce ne sera pas en CC(i), vu le chemin un peu détourné du dialogue. Il faudra peut-être néanmoins passer voir l'adresse "hotmail" de temps en temps au cas où. ;)
Je croise les doigts.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Légendes

Message par Athanor Nephryte »

Esbehmj a écrit : mar. 24 août 2021 14:59 Merci beaucoup Géraud pour ta réponse.

Je n'ai pas accès au mail type que tu as mis en lien (je crois que je n'ai pas le niveau...).
Mais je débute ma pêche à la ligne avec 2 illustrateurs de Légende de La Table Ronde (Anne Vétillard et Laurent Miny, ça devrait être plus simple vu vos contacts dans le milieu). ;)

Bons jeux.
Euh... Esbehmj, comme je l'ai souligné dans mon précédent message, Anne Vétillard est inscrite sur le forum RdA. Ca peut peut-être t'aider pour la retrouver à partir de son adresse mail d'inscription, non ?
Sinon, elle n'est pas illustratrice (à moins qu'elle ait plusieurs talents) mais rédactrice.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Légendes

Message par Esbehmj »

Athanor Nephryte a écrit : mar. 24 août 2021 21:23
Esbehmj a écrit : mar. 24 août 2021 14:59 Merci beaucoup Géraud pour ta réponse.

Je n'ai pas accès au mail type que tu as mis en lien (je crois que je n'ai pas le niveau...).
Mais je débute ma pêche à la ligne avec 2 illustrateurs de Légende de La Table Ronde (Anne Vétillard et Laurent Miny, ça devrait être plus simple vu vos contacts dans le milieu). ;)

Bons jeux.
Euh... Esbehmj, comme je l'ai souligné dans mon précédent message, Anne Vétillard est inscrite sur le forum RdA. Ca peut peut-être t'aider pour la retrouver à partir de son adresse mail d'inscription, non ?
Sinon, elle n'est pas illustratrice (à moins qu'elle ait plusieurs talents) mais rédactrice.
Merci Athanor Nephryte pour le message, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
J'ai dû mal m'exprimer ou me faire comprendre. J'essaie avec 2 illustrateurs (Philippe Jullien et Stéphane Truffert), laissant Anne Vétillard et Laurent Miny à d'autres personnes du forum, qui ont plus de contacts avec eux (par les maisons d'éditions qu'ils fréquentent, Black Book éd et Leha par exemple).
Et je débute dans la recherche d'auteurs / illustrateurs, mais plus tout à fait dans le jdr. En prenant mes Casus Belli antédiluviens des années 80, il m'est arrivé de lire des scénarios Pendragon / Table Ronde ou des critiques de jeux signés Anne Vétillard. Géraud a de toute façon déjà approché la dame du Lac il y a 5 ans (cf. message de la rubrique dédiée, "Sur La Piste"), donc je ne vais pas interférer avec mes gros sabots. L'erreur étant humaine, j'aurais pu me tromper, mais pas cette fois-ci. ;)

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Légendes

Message par Athanor Nephryte »

Esbehmj a écrit : mer. 25 août 2021 09:27 (...) En prenant mes Casus Belli antédiluviens des années 80, il m'est arrivé de lire des scénarios Pendragon / Table Ronde ou des critiques de jeux signés Anne Vétillard. Géraud a de toute façon déjà approché la dame du Lac il y a 5 ans (cf. message de la rubrique dédiée, "Sur La Piste"), donc je ne vais pas interférer avec mes gros sabots. L'erreur étant humaine, j'aurais pu me tromper, mais pas cette fois-ci. ;)

Bons jeux.
Pour le coup, c'est moi qui me suis trompé dans ma compréhension de ton message. Toutes mes excuses ;)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »