Oups

Signalez les problèmes de fonctionnement liés au forum, La Moitié se fera un plaisir de les corriger
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Oups

Message par La Moitié »

On pourrait faire les deux : garder l'accès rapide et coller où on peut des boutons "messages non lus" et "nouveaux messages" ? L'embêtant, c'est de trouver l'endroit où les foutre...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Oups

Message par Outsider »

Vous n'auriez pas parlé de liste déroulantes, je n'aurais pas cherché où était le "bouton" message non lu. Si on est pas habitué au forum et que l'on ne sais pas que cela existe, on risque pas de trouver. Mais si on ne sais pas, cela ne manque pas. ashramspecia
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
szass
Messages : 183
Inscription : sam. 10 janv. 2015 13:09

Re: Oups

Message par szass »

La Moitié a écrit :On pourrait faire les deux : garder l'accès rapide et coller où on peut des boutons "messages non lus" et "nouveaux messages" ? L'embêtant, c'est de trouver l'endroit où les foutre...
Oui c'est tout à fait faisable. Je crois que c'est dans le fichier overallheader.html ou un truc du genre.
Avoir les deux serait pas mal en effet. La liste déroulante ne prend pas de place en l'état, c'est un petit plus.
Je ne suis pas allé voir ce que donne le forum sur smartphone, mais à mon avis le template devrait être adapté aux smartphone, sauf si phpbb a mal fait le boulot.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Oups

Message par La Moitié »

J'ai déjà fait ça... pas de soucis :ugeek:

Là je teste les droits :evil:
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Oups

Message par Géraud Myvyrrian G »

Oui il faut les deux car chaque fois pour revoir la liste des non lus, cliquer sur le menu déroulant puis aller sur le bon lien, c'est assez relou :/ Surtout quand il y a beaucoup de messages non lus et qu'on clique sur chaque etc.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Oups

Message par Khalia »

Ha oui les vieux ont du mal à s'habituer aux nouvelles technologies ! Encore un coup du gang des Cétaitmieuxavant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Oups

Message par Glorfindel »

Dis donc toi, laisse un peu les anciens tranquille, et laissez nous nos bonnes vieilles (et efficaces) habitudes !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
szass
Messages : 183
Inscription : sam. 10 janv. 2015 13:09

Re: Oups

Message par szass »

Oui mais mieux vaut des nouvelles habitudes qui fonctionnent que des anciennes qui merdouillent. :D
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Oups

Message par Géraud Myvyrrian G »

Dis le mec qui a mis les vieilles habitudes sur son fofo :p oui oui, tu as le "voir les nouveaux messages" sur le DdD, tu es démasqué, faux moderniste va! Ah ah!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
szass
Messages : 183
Inscription : sam. 10 janv. 2015 13:09

Re: Oups

Message par szass »

Non c'est pas pareil sur le DdD :D
Le DdD tourne avec une ancienne version de phpbb (3.0.11 de mémoire) et ça marche très bien. Le template qu'on utilise est issu des anciennes versions de phpbb.
Le problème du DdD, comme je l'expliquais à la Moitié, c'est qu'il y a tellement de modules et de trucs implémentés sur le forum et sur le site (bridge, lanceur de dés, nouvel éditeur de texte, gestionnaire de pièces jointes, et plein d'autres...) que chaque mise à jour phpbb est assez pénible à faire en terme de compatibilité des différents modules et du bridge.

Mais au moins ça marche. :mrgreen:
Nos forums ne disparaissent pas, nos permissions sont bien réglées (enfin des fois ça merde aussi :woohoo: ) et même s'il y a de temps en temps des spambots, c'est pas encore l'invasion (ou du moins ça ne l'est plus). upnut
Répondre

Revenir à « Problèmes techniques »