Ça ne te dit pas que ce site n'est pas sécurisé/dangereux et qu'il ne faut activer le lien qu'à ses risques et périls ? Puis un deuxième lien ? (Et après ça passe).Outsider a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 08:42 Pour l'instant, je ne trouve rien dans les paramètres Firefox pour autoriser à afficher la page. Par contre Opera l'a aussi refusé avant de l'autorisé alors que je visionnais les paramètres de la page. C'est à n'y rien comprendre. J'ai accès aux critiques et je chercherai une explication la prochaine fois.
Critique !
Re: Critique !
Non, ce n'est pas la sécurité du site, mais ceci :
""" La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."""
Cela vient forcément de la sécurité de mon navigateur. Il faut juste que je découvre où donner les autorisations spécifiques.
Opéra m'a ouvert une page similaire, mais le temps de farfouiller dans les menus de ce navigateur la page a basculé sur la bonne, et sans que je sache pourquoi. Je partagerai si je trouve les explications la prochaine fois pour la future critique à venir.
""" La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."""
Cela vient forcément de la sécurité de mon navigateur. Il faut juste que je découvre où donner les autorisations spécifiques.
Opéra m'a ouvert une page similaire, mais le temps de farfouiller dans les menus de ce navigateur la page a basculé sur la bonne, et sans que je sache pourquoi. Je partagerai si je trouve les explications la prochaine fois pour la future critique à venir.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Ou c'est free qui donne moins de bande passante aux comptes gratuits qu'au comptes payants. Chez moi, c'est quelquefois lent, très rarement HS.
WASTBURG WASTBURG, WAAASTBUUUURGGGGG !
Bonjour Mithriel, merci encore pour toutes ces critiques ! Je va donc me questionner pour trouver cette seconde édition, ça fait envie quand même !
Bonjour Mithriel, merci encore pour toutes ces critiques ! Je va donc me questionner pour trouver cette seconde édition, ça fait envie quand même !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Tout est beurk à Wastburg (rime riche)
Mini-critique de :
- Casier judiciaire
- Le guide du gardoche + accessoires
- Synopsia
- Écran
Mini-critique de :
- Casier judiciaire
- Le guide du gardoche + accessoires
- Synopsia
- Écran
Oh... les sous-bocks Wastburg... Quel dommage !
Et que vaut le jeu avec les sous-bocks ? Tu l'as essayé ou bien n'ayant pas acheté les sous-bocks, tu n'as pas testé ?
Et que vaut le jeu avec les sous-bocks ? Tu l'as essayé ou bien n'ayant pas acheté les sous-bocks, tu n'as pas testé ?
Notre site : https://www.ginungagap.fr/