Perso j'ai la toute première édition du fameux Deities & demi Gods : Celle avec les panthéon d'Elric, de Chtulhu, etc ... Avant que les autres maisons d'éditions ne fassent les gros yeux suite à la sortie de leurs propres JDR !
Donc en effet, il y en a eu au moins deux, mais avec la même couverture, juste des pages en moins !
Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Donjons et Chatons, Dragon Conquer America et My little pony. Maintenant j'attends d'avoir la V2 des Lames entre mes mains pour la tester (ou me trouver un MJ pour me la faire tester )
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Je remonte ce sujet pour une anecdote de notre dernière séance Rêve de Dragon sur « Pour qui sonne le glas ? ». Après avoir traversé la terrible forêt de Krokengriffe, les voyageurs ont appris le malheur qui frappe Toll mais refusent catégoriquement de retraverser la forêt qui leur a laissé un souvenir breaucoup trop effrayant (c'est bien ce que demande le scénario mais je crois que j'ai un peu trop bien réussi mon coup !).
Résultat, ils se creusent la tête pour trouver une solution. Et l'un d'eux invoque un kanaillou. Après discussion, ils acceptent de payer le prix pour envoyer, à leur place, le kanaillou récupérer la partition de la chanson auprès de la princesse. Ce dernier appelle à la rescousse quatre compagnons pour l'aider à construire une aile volante dans l'espoir de survoler la forêt.
Ainsi, lors de la prochaine séance, les joueurs... incarneront les kanaillous ! Il y aura probablement un crash de l'aile volante au milieu de la forêt ou dans les marécages et ils devront réussir la mission en jouant les PNJ. Je n'avais encore jamais fait ce type de métamorphose. Et vous ?
Suite au prochain épisode !
Résultat, ils se creusent la tête pour trouver une solution. Et l'un d'eux invoque un kanaillou. Après discussion, ils acceptent de payer le prix pour envoyer, à leur place, le kanaillou récupérer la partition de la chanson auprès de la princesse. Ce dernier appelle à la rescousse quatre compagnons pour l'aider à construire une aile volante dans l'espoir de survoler la forêt.
Ainsi, lors de la prochaine séance, les joueurs... incarneront les kanaillous ! Il y aura probablement un crash de l'aile volante au milieu de la forêt ou dans les marécages et ils devront réussir la mission en jouant les PNJ. Je n'avais encore jamais fait ce type de métamorphose. Et vous ?
Suite au prochain épisode !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bien joué !
Héphaïstos nous a fait jouer deux persos en alternance sur un scénario, une fois, mais pas encore obligé à jouer des NPC ...
Mais très bonne idée et excellent réflexe, je me note cela dans un coin de la petite tête, cela peut servir !
Héphaïstos nous a fait jouer deux persos en alternance sur un scénario, une fois, mais pas encore obligé à jouer des NPC ...
Mais très bonne idée et excellent réflexe, je me note cela dans un coin de la petite tête, cela peut servir !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- pelon
- Administrateur du site
belle impro pour continuer le scenar sans forcer la main aux joueurs, chapeau !
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html