Gare aux questions

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.
Yrion Celak
Chasseur de Chimères

Re: Gare aux questions

Message par Yrion Celak »

Les formules de sorts ont effectivement été un des points majeurs à adapter des règles RdD1 aux règles RdD2/3. Et la solution choisie peut différer d'un MTM à l'autre, selon le contexte de l'aventure.

Pour L'Auberge des Derniers Voyageurs (MTM n°6), les formules de sorts de La Vieille ont été purement et simplement supprimées ; ces parchemins ne jouent quasiment aucun rôle dans l'intrigue.

Pour d'autres MTM (Les Larmes d'Ashani, L'Élixir de Haut-Rêve...), elles ont été remplacées par des moyens d'obtenir des points de sorts (signes draconics, méthodes de méditation draconique).

@Athanor : tu connais maintenant la nouvelle version « officielle » et d'autres alternatives possibles ; à toi de voir ce que tu veux appliquer pour ton aventure dans l'auberge des Derniers Voyageurs.
udhessi
Chasseur de Chimères

Message par udhessi »

l'Auberge des derniers Voyageurs, diable, ça ne nous rajeunit pas.
De mémoire le passage avec les zioms est terriblement difficile à faire passer, car les joueurs ne voient absolument rien du monde dans lequel rêvent ces bestioles. Il faut vraiment y aller fort sur les dialogues.
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Message par Athanor Nephryte »

@Yrion : Super, merci pour ta réponse. En effet, je vois quelle est la démarche.

@ udhessi : Merci pour ton retour. J'avoue que je n'ai pas de recul sur le passage avec les Zioms. Je tâcherai de me souvenir de ton conseil.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Répondre

Revenir à « Commentaires »