Lecture à la plage

Zone de discussions autour des 7 arts. Parlez de cinéma, vidéos, livres, science, littérature, etc...
Outsider
Rédacteur

Re: Lecture à la plage

Message par Outsider »

@Esbehmj : Une lecture rafraichissante sous ces journées ensoleillées. Typique des romans de gare de l'époque avec scènes de sexe imposées et publicités pour alcools et cigarettes. N'ayant pas lu de romans fleuves ces derniers temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
C'est ainsi que des héros légendaires comme Mack Bolan, Malko Linge, Francis Coplan, Hubert Bonisseur de la Bat, ont leurs marques favorites, marques qui peuvent varier avec le temps.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Esbehmj
Rédacteur

Message par Esbehmj »

@Glorfindel, pour l'instant l'explication donnée dès le départ est celle d'une explosion de la Lune suite à des déchets nucléaires stockés sur le satellite naturel de la Terre. Je suis au volume 11 avec les Rénovateurs du Soleil qui font fondre la banquise australe alors que 20 000 Roux se déplacent pour rechercher le fils métis de Lien en Panaméricaine et que Lien a rejoint Le Gnome dans sa nouvelle concession ferroviaire.
@Outsider : pour la cigarette, on fait surtout mention de "bouts euphorisants" (mais aucune marque particulière en 2300 alors que de nombreuses plantes ont été rayées de la planète suite à la glaciation) et l'alcool c'est soit de la vodka (ou un dérivé panaméricain), soit de la bière, chaude ou froide...

Bons jeux.
Dernière modification par Esbehmj le mer. 11 sept. 2024 13:48, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Pas de marques ! Surprenant.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo »