Enfin moins bête qu'un Bot

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Klare
Chasseur de Chimères
Messages : 3
Inscription : lun. 1 avr. 2024 19:18

Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Klare »

Enfin...

Je suis enfin parvenu a comprendre la différence fondamentale entre le concept de nom et de prénom et à franchir la ligne de codage anti-bot. Je n'avouerai pas ici que ça ma pris des semaines, puisque je dois reconnaitre que je ne sais pas vraiment lire.

Breeef.

D'abord profondément amoureux des vieux BG et Fallout pendant une longue quinzaine d'année à peu près. Je suis Roliste depuis maintenant quelques années (Cyberpunk, Hawkmoon, Chtulu, une goutte de D&D) d'abord joueur puis MJ, je suis à la diete car jeune parent. Depuis peu je fais découvrir les jeux de rôles dans ma commune, et j'attaque avec eux Rêve de dragon, qui est mon système et mon univers favori en temps qu'ancien joueur et que je découvre comme MJ (en plus la réédition est magnifique et c'est un bonheur à manipuler j'ai plus l'habitude du papier décollé de l'auto-édition et du pdf triste)

J'espère trouver ici de quoi alléger mon travail de préparation soyons honnête ou de bonne idées à voler sources d'inspiration.
Frangin, tu es comme tous les autres, enfermé dans une vision étriquée du monde... la voie de Thanatos est aussi digne d’intérêt et de respect que toutes les autres. Tu dis que je profane le corps de notre maître mais il est déjà ailleurs et ça, c'est une ressource comme le bois ou le fer. C'est juste de la viande et de l'os maintenant. ~ Felicia écaille d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Esbehmj »

Bienvenue Klare en ces terres oniriques.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par La Moitié »

Bienvenue ici non-bot Klare !
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Outsider »

Bienvenue,
Le passage du filtre anti bot est une expérience. Je ne sais plus pourquoi je m'y suis retrouvé confronté et j'ai galéré avant de comprendre la subtilité.
Mais il y a tout de même des bots qui arrivent à le franchir.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par La Moitié »

Je ne pense pas que ce soit vraiment des bots, je penche plutôt pour de vraies personnes qui viennent juste poster des liens vers des sites d'agrandisseurs de pénis suédois à pompe...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Géraud Myvyrrian G »

Car ils savent qu'il y a une clientèle ici pour ces produits. D'ailleurs, j'attends avec impatience le prochain humain qui nous proposera des pilules bleues pour dégainer frénétiquement ma CB.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Esbehmj »

La Moitié a écrit : mar. 2 avr. 2024 14:33 ...je penche plutôt pour de vraies personnes qui viennent juste poster des liens vers des sites d'agrandisseurs de pénis suédois à pompe...
:lol: :bravo:

Pump up the volume !

https://www.youtube.com/watch?v=w9gOQgfPW4Y

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Glorfindel »

Soyons sérieux un moment ...

Bienvenue sur ces terre de rêves !

Et moi, ce sont les prochaines snikers que j'attends avec impatience !

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Klare
Chasseur de Chimères
Messages : 3
Inscription : lun. 1 avr. 2024 19:18

Re: Enfin moins bête qu'un Bot

Message par Klare »

Donc, maintenant que ma qualité de non-bot est actée, je peux vous proposer innocemment un miraculeux produit agrandisseur de péniche, il vous faudra juste une cestbé et cliquer sur le lien suivant : htétépépasdés:pasdelien.freu
Frangin, tu es comme tous les autres, enfermé dans une vision étriquée du monde... la voie de Thanatos est aussi digne d’intérêt et de respect que toutes les autres. Tu dis que je profane le corps de notre maître mais il est déjà ailleurs et ça, c'est une ressource comme le bois ou le fer. C'est juste de la viande et de l'os maintenant. ~ Felicia écaille d'argent.
Répondre

Revenir à « Se présenter »