Scénario Rêve de Dragon : Le Sorcier du Pays des Rus

Partagez scénars et campagnes
Avatar de l’utilisateur
CrespinDeTolsque
Chasseur de Chimères
Messages : 14
Inscription : lun. 30 mars 2020 22:12

Scénario Rêve de Dragon : Le Sorcier du Pays des Rus

Message par CrespinDeTolsque »

Bonjour les rêveurs !

En milieu d'année dernière j'ai eu une idée de scénario. Pendant quelques mois, j'ai écrit, illustré et presque finit de faire jouer cette campagne : Le Sorcier du Pays des Rus.

Les voyageurs s’éveillent en pays des Rus, une contrée de terres et d’eaux où serpente le Don des Dragons. À la suite d’un rêve d’Archétype, ils se lancent sur la piste des artefacts d’un sorcier et d’un oiseau mythologique qui les mènera aux quatre coins du Pays des Rus, voire au-delà des frontières du Rêve.

C'est un scénario assez long, qui nécessite un peu de travail de remplissage pour animer les voyages car je suis resté sur l'essentiel. Je n'ai pas pu mettre toutes les idées et concepts qui me sont venus en tête en cours d'écriture (qui feront peut être l'objet d'un supplément (une chorographie comme dirait Yrion Celak) parce que j'aime beaucoup ce rêve), mais je pense qu'en l'état c'est un voyage tout à fait correct.

Le PDF est disponible sur scriptarium : https://scriptarium.org/files/file/142- ... s-des-rus/

C'est la première fois que je fais un truc aussi long, donc tout retour est le bienvenu.

J'espère que le voyage vous plaira !
How I defeat the Shadow Lord with the power of the rings.
By Pippin Touque

Chapter one : The Power of the Rings
The first step of my journey was realizing that it is impossible to defeat the Shadow Lord with rings of power.

Chapter two : The Power of the Second Breakfast.
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Scénario Rêve de Dragon : Le Sorcier du Pays des Rus

Message par Athanor Nephryte »

Bienvenue à toi ! :)

Voilà qui met en appétit.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Répondre

Revenir à « Campagnes et Scenarii »