Bien le bonjour,
Ancien joueur et MJ, je pense reprendre les dés pour initier ma fille ado au JDR..
J'ai joué a pas mal de jeu dans ma jeunesse et maîtriser sur rêve de dragon et Shadowrun.
Je pense me relancer avec Oniros (la version simplifie de RDD) avec ma fille et j'ai découvert le forum en cherchant des scenarios et autres aides de jeu.
Merci
Salut
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Re: Salut
Bienvenue à toi !
Voilà une belle mission qui s'annonce !
Pour RdD n'hésite pas à poser tes questions dans le forum dédié. Nous y répondrons bien volontiers.
Voilà une belle mission qui s'annonce !
Pour RdD n'hésite pas à poser tes questions dans le forum dédié. Nous y répondrons bien volontiers.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue à toi Grake en ces terres oniriques.
Dès qu'un administrateur sera passé, tu sera adoubé chasseur de chimères et tu pourras télécharger Oniros (et autres rêveries) en PdF.
Bons jeux.
Dès qu'un administrateur sera passé, tu sera adoubé chasseur de chimères et tu pourras télécharger Oniros (et autres rêveries) en PdF.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là : viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là : viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno