Qu'en est-il de MEGA IV ?

Modérateur : Major MacLambert

Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Qu'en est-il de MEGA IV ?

Message par Glorfindel »

Les vieux sont séniles !!!
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Qu'en est-il de MEGA IV ?

Message par Dox-2 »

Lord Foxhole a écrit : mer. 17 août 2022 20:24 Mais bon, depuis un bout de temps, j'ai re-commencé à écrire des trucs pour MEGA (peu importe la version), et si ça vous intéresse, je peux repasser ici de temps en temps pour qu'on en parle....
Avec plaisir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Chasseur de Chimères
Messages : 137
Inscription : mer. 13 mai 2015 20:10

Re: Qu'en est-il de MEGA IV ?

Message par Lord Foxhole »

Héphaistos a écrit : jeu. 18 août 2022 00:05 C’est pas comme si je venais juste de déconnecter de la partie hebdomadaire de Méga… Pandora, un scénario de l’écran de la version 5, avec règles de la version 5 (forcément un peu remaniées)
J’ai réutilisé la SEE dans une aventure avec mes fils, juste en passage

Et pour compléter sur la version 5, quel dommage qu’il n’y ait quasiment pas de suivi
C'est un peu curieux : quand ils ont sorti cette nouvelle version de MEGA, je me disais qu'ils avaient préparé toute une série de suppléments derrière, prêts à sortir...
Et puis... :?
Enfin bon, en ce qui concerne la SEE, on peut éventuellement ouvrir un sujet ici, et repartir de la base exposée dans le Forum de messagers-galactiques.com.
La SEE a été exposée d'abord dans la version cartonnée de MEGA III.... Donc, pour moi, c'est bien un élément « canonique ».
Il est possible qu'elle existe également (sous une forme ou une autre) sur des Terres parallèles, comme antennes des Guildes locales.
Ce qui laisse la porte ouverte à un tas de variations possibles....
Gary Gygax réveille-toi ! Ils sont devenus fous !
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 865
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Qu'en est-il de MEGA IV ?

Message par Héphaistos »

Dans la foulée il y a eu l’écran avec ses scénarios. Il y avait des scénarios dans le kit d’initiation aussi
L’an dernier Gharkane, une mini campagne
Mais c’est pas lourd, et surtout aucune mise à jour sur leur site (il est pourtant indiqué dans Gharkane que l’on peut récupérer des documents sur le site de Méga 5….)
Pourtant, il y a de la matière
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Qu'en est-il de MEGA IV ?

Message par Dox-2 »

J'espère qu'il y a des suppléments en préparation. Dommage que l'éditeur communique aussi peu...
Répondre

Revenir à « L'actualité de Mega »