16ème Festival du Jeu de Rôle

Il se passe des choses IRL, des salons, festivals, sorties de jeu, etc...
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

16ème Festival du Jeu de Rôle

Message par Nicklaus »

Bonjour aux rôlistes.
L'association Nickel est fière de vous annoncer la 16ème édition du Festival du Jeu de Rôle qui se tiendra à Kaysersberg (Haut-Rhin) le week-end du 7 au 8 Mai 2022. Le thème sera "La science-Fiction".
Ouvert au public, le Festival déploiera des nombreuses tables de jeu de rôle "papier", son Grandeur Nature, son marché rolistico-fantastique; il accueillera de nombreuses maisons d'édition de jeu de rôle. Une petite restauration sera disponible selon les règles sanitaires en vigueur. La couverture médiatique sera renforcée: la mise au point est en cours.
Nous vous attendons nombreux.
Le contact est festival.nickel@gmail.com et toutes les informations sont sur notre site www.festivaldujeuderole.fr
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: 16ème Festival du Jeu de Rôle

Message par Esbehmj »

J'espère que je pourrai enfin revenir vous faire un petit coucou en famille et en présentiel après ces années de pandémie, même si vous avez fait un super boulot en virtuel pour compenser.

Bons jeux et bon courage à vous.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

Re: 16ème Festival du Jeu de Rôle

Message par Nicklaus »

Vous serez les bienvenus. Nous planifions toutes nos activités pour du "présentiel", et l'alignement des planètes semble favorable.
A bientôt.
Répondre

Revenir à « Evénements rôlistiques »