Présentation de Tellus

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2120
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentation de Tellus

Message par Yahorlino »

Glorfindel a écrit : sam. 18 déc. 2021 16:16Même qu'il y en a ici qui ont commencé AVANT 1980 !
Tu es donc un Rôliste des années 70 !... ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3986
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Présentation de Tellus

Message par Glorfindel »

Ben voui :oups:

Même que les profs de prépa n'étaient pas contents de me trouver en salle de classe "vide" entre deux cours, à jouer à ADD plutôt que de bûcher mes cours ... :roll: :D :D
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2120
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentation de Tellus

Message par Yahorlino »

Glorfindel a écrit : dim. 19 déc. 2021 07:15Même que les profs de prépa n'étaient pas contents de me trouver en salle de classe "vide" entre deux cours, à jouer à ADD plutôt que de bûcher mes cours ... :roll: :D :D
... Et une quinzaine d'années plus tard, une certaine Mireille D... :? :o :whistle:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3986
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Présentation de Tellus

Message par Glorfindel »

Aussi, mais celle-là, je ne l'ai jamais vu en direct ou en différé, et m'en porte pas plus mal !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Tellus
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : sam. 11 déc. 2021 11:02

Re: Présentation de Tellus

Message par Tellus »

Yahorlino a écrit : sam. 18 déc. 2021 14:19 Bienvenue à toi, Messire Tellus !... ;)
Tellus a écrit : sam. 11 déc. 2021 11:22Je suis Tellus, auteur du jeu de rôle Les 3 Fléaux, actuellement en financement participatif sur GameOn Tabletop.
Félicitations !...
Je viens de télécharger le kit de découverte, qui me semble fort joliment présenté, et te souhaites la plus grande réussite possible (je vais essayer de faire un peu de comm sur ma page Facebook et mon discord ;)).
Tellus a écrit : sam. 11 déc. 2021 11:22Je suis un vieux rôliste des années 90...
Je note 2 erreurs dans ces quelques mots :
- Premièrement, les termes "Vieux" et "Rôliste" sont totalement incompatibles. yahorl10
- Deuxièmement, je suis un Rôliste des années 80 et je peux donc témoigner que tu es encore très loin de la vieillesse.
:D
Merci bien

Oui c'est vrai, déjà quand j'étais jeune, on parlait des "vieux rôlistes des années 80" :D
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2120
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentation de Tellus

Message par Yahorlino »

Tellus a écrit : lun. 20 déc. 2021 15:22Oui c'est vrai, déjà quand j'étais jeune, on parlait des "vieux rôlistes des années 80" :D
... Et déjà à cette époque, on faisait l'erreur de croire qu'un Rôliste pouvait être Vieux !... :ouin:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Se présenter »