Bien le "Bon jour" (TheWen)

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
TheWen
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mai 2020 15:07

Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par TheWen »

Bien le Bon jour tout le monde,

je suis une vieille débutante :p.
J'ai commencé les JDR avec les jeux vidéos, j'ai fait du GN et maintenant, et ça fait un moment qu'on se tourne autour :p, je découvre l'univers merveilleux du JDR "plateau"... Bref je suis accro, j'ai découvert votre forum grâce au site "Tunnels et Trolls". (parce que je recherche ce livre "Château du Buffle")

(Dans la vraie vie, je suis scénariste pour mon jeu vidéo indé :) )

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.

TheWen
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Esbehmj »

Bienvenue TheWen, tu n'es pas une vieille débutante, mais une yahorl10 NE débutante.
Tu as dit 3 mots magiques Tunnels & Trolls, donc je dégaine tout de suite. Encore bienvenue. Tu trouveras ici plein de choses pour étancher ta soif de créations dans les pas du Grand Ken St Andre.
Bonne visite et n'hésite pas à demander de l'aide quand tu seras adoubée chasseuse de chimères.
J'en profite pour placer "ma/une" traduction de QADD, par un afficionado de T & T, Charlie Fleming. Tu verras que ce jeu garde l'esprit et la simplicité de T & T (ou d'anciens jeux comme l'Oeil Noir) tout en ajoutant certaines différences intéressantes.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Esbehmj »

Au fait, c'est en passant par le site de Grimtooth (Tunnelsettroll.eu) que tu es arrivée ici ou par un autre biais ?
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
TheWen
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mai 2020 15:07

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par TheWen »

Esbehmj a écrit : lun. 4 mai 2020 15:38 Au fait, c'est en passant par le site de Grimtooth (Tunnelsettroll.eu) que tu es arrivée ici ou par un autre biais ?
en passant par le site de Grimtooth :p

Merci pour l'accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves !

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par La Moitié »

Bienvenue z'ici et bonne lecture. En revanche, il va falloir patienter un peu : j'ai mis le forum à jour et je rapatrie les ouvrages péniblement depuis... Mais ça devrait être bon d'ici la fin de la semaine.

Nous espérons que tu nous en diras un peu plus sur ton jeu :D
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par La Moitié »

(Et après vérifications, pas "Château du buffle", hélas...) mais je relance le chargement de T&T en priorité...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi.

Pour le Château du Buffle, on peut demander à Grimtooth s'il veut qu'on diffuse la vieille version.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Outsider »

Bienvenue,
Je ne pense pas qu'un coup de pub pour ton jeu vidéo indépendant pose problème ici. Nous ommes curieux.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Bien le "Bon jour" (TheWen)

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Répondre

Revenir à « Se présenter »