Bonsoir à vous

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

En effet j'ai écris les chroniques des mais c'est de Lïnais...mon clavier beug 😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Bonsoir à vous

Message par Athanor Nephryte »

Eh bien, cher Léo, sais-tu que la réédition de L'Ultime Epreuve est prévue pour être lancée en 2020 ?

Pour en savoir plus... Clique ici -> viewtopic.php?f=100&t=212
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Bonsoir à vous

Message par pelon »

bienvenue
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Excellent ça pour 2020 alors c'est une belle nouvelle !

Bonjour à vous aussi
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Bonsoir à vous

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Bonsoir à vous

Message par Outsider »

Bienvenue
Leoutch a écrit : mar. 25 févr. 2020 01:24 mes jeux préférés sont Rêve de dragon...JRTM...Mad Max ...DD et j'en passe.
Mad max en JdR, ça ne me dit rien. Mais j'ai vu dans une autre rubrique que tu parlais d'univers à la Mad Max.
Pour info, dans les années 1980 est sorti un jeu simulant des poursuites en véhicules, largement inspiré de Mad Max, Car Wars. C'est un jeu de simulation tactique sur fond de post apo. Le côté JdR apparait avec une gestion des personnages réduit à la plus simple expression et l'usage d'armes individuelles.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Bonsoir à vous

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves !

Pour Car Wars, il faut pas non plus exagérer côté JDR : C'est un jeu de plateau pur jus avec création de son (ses) véhicule(s) avec un budget identique pour tout le monde.
Il est conseillé en cas de campagne de se faire chacun un groupe de persos et de véhicules parce que la survie est plus qu'aléatoire(3PV par perso, protection maxi 3 PV ...)

Mais avec l'extension superhéros, on approche d'un vrai jeu de rôle,mais loin des voitures et des 10 wheelers !

En fouillant le web, il n'est pas difficile de mettre la main sur la traduc par jeu descartes
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Bonsoir à vous

Message par Papayouki »

Bitume pour jouer du Mad max en jdr.
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Waw il a l'air intéressant ce jeu ! Bitume en effet je l'apprécie mais je ne le possède pas...j'ai juste lu quelques pages chez un ami il y a des années. Car Wars je pense que c'est trop éloigné du jeu de rôle en tant que tel en effet finalement.
Perso j'aime beaucoup adapté un univers qui me plaît (films, séries, romans...) à mon propre système de jeu générique que j'ai élaboré selon mes goûts et qui facilite la fluidité ainsi que l'initiation au jeu de rôle. Ce système est excellent pour les univers Med fan et il peut s'adapter à n'importent lesquels...
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Bonsoir à vous

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi Leoutch.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Se présenter »