Hello World

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Hello World

Message par Athanor Nephryte »

Glorfindel a écrit : mer. 27 juin 2018 14:36MONSTRE !!!!
Celui qui ose me traiter de monstre est bien celui qui cite le proverbe Xeno affirmant qu'un bon terrien est un terrien mort ?... :mrgreen:
Et puis, monstre chaud ou monstre froid ?...

Moi aussi si on me forçait à revenir ou à participer je serais le premier à me sentir oppressé et à ne pas le faire. C'est bien pour ça que je dis de ne pas en parler. Le silence invite à la parole... tout comme en matière de séduction, disais-je. Il n'y a rien de monstrueux à séduire celui qui cherche à obtenir vos faveurs... 8-)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2097
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Hello World

Message par Yahorlino »

Glorfindel a écrit : sam. 30 juin 2018 14:34Cela va même finir par devenir le topic de présentation le plus long !
:lol: :lol: :lol:
Présentation la plus courte, topic le plus long !... :'( :ouin: :'(
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Hello World

Message par Glorfindel »

Athanor Nephryte a écrit : dim. 1 juil. 2018 13:52
Glorfindel a écrit : mer. 27 juin 2018 14:36MONSTRE !!!!
Celui qui ose me traiter de monstre est bien celui qui cite le proverbe Xeno affirmant qu'un bon terrien est un terrien mort ?... :mrgreen: ...
En fait, avec cette signature, j'espère bien un jour que quelqu'un m'interpelle en me disant que j'utilise indûment la couverture d'un fanzine de la fin des années 70.
Et que j'aimerais bien retrouver !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Hello World

Message par Leoutch »

Bonjour à tous je suis heureux de faire votre connaissance sur ce forum qui est génial ! Je suis roliste depuis maintenant dix ans et j'adore créer des systèmes et des univers en tout genres je souhaite développer mon imaginaire tout au long de mon existence et le jeu de rôle et le meilleur moyen qui s'offre à moi ! 😁😊
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Hello World

Message par Leoutch »

Personnellement les univers que je préfère sont Le seigneur des anneaux (JRTM), Mad Max, Matrix, Rêve de Dragon, Donjons et Dragons, Cthulhu, mes propres univers, la piraterie...le far west (un fan de western spaghetti !!!) Je ne suis pas trop SF de type futuriste classique mais plutôt dans un délire post apo en évitant les zombies mais en mettant un point capital sur la survie du genre La route !
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Hello World

Message par Athanor Nephryte »

Bonjour Leoutch, je t'invite à créer un nouveau sujet pour ta présentation, si tu es bien là pour te présenter.
Car ici tu es sur la présentation de quelqu'un d'autre... :D
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2097
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Hello World

Message par Yahorlino »

Athanor Nephryte a écrit : mar. 25 févr. 2020 01:19... ici tu es sur la présentation de quelqu'un d'autre... :D
... si on peut parler de présentation...
... De qui déjà ?...
:lol:
:ouin:
ashramspecia
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Se présenter »