ArnoL

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: ArnoL

Message par pelon »

La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !

(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
si quelqu'un est intéressé, j'ai une BD qui explique la réforme des retraites de manière claire
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: ArnoL

Message par Glorfindel »

La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !

(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?

Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: ArnoL

Message par tatayoyo »

bienvenue chin_guin

Glorfindel a écrit : mar. 5 nov. 2019 22:45
La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !

(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?

Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)
tu es en tête je crois bien chin_guin tu dois être suivis de près par yahorlino chin_guin (ou l'inverse..)
perso, la retraite c'est mal barré vu que j'arrive à peine à 50 balais..
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: ArnoL

Message par Héphaistos »

Pas mieux, vous aurez fini quelques campagnes avant que je n’arrive
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
ArnoL
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 5 nov. 2019 14:03

Re: ArnoL

Message par ArnoL »

Merci à tous pour votre accueil :)
tatayoyo a écrit : mar. 5 nov. 2019 23:45 bienvenue chin_guin

Glorfindel a écrit : mar. 5 nov. 2019 22:45
La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !

(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?

Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)
tu es en tête je crois bien chin_guin tu dois être suivis de près par yahorlino chin_guin (ou l'inverse..)
perso, la retraite c'est mal barré vu que j'arrive à peine à 50 balais..
OK, je commence à jouer au Loto ce jour, et si je gagne j'investis dans ce projet, il y a un vrai potentiel :D
ArnoL
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 5 nov. 2019 14:03

Re: ArnoL

Message par ArnoL »

pelon a écrit : mar. 5 nov. 2019 21:09 si quelqu'un est intéressé, j'ai une BD qui explique la réforme des retraites de manière claire
Ah oui, ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: ArnoL

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi ArnoL,
C'est vrai que Laelith c'était quand même un magnifique décor de campagne, plein d'intrigues religieuses et de coups tordus avec ce bon vieux cloaque et le vampire Trevellian (orthographe à vérifier). De même pour Hawkmoon que j'ai eu plaisir à mener quelques années. L'empire ténébreux et l'Europe après le tragique millénaire, ça avait de la gueule, enfin une certaine gueule (cassée?) et j'ai parfois l'impression qu'on s'en rapproche, voir qu'on y court...
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: ArnoL

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue.
Le passé, c'était mieux avant
ArnoL
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 5 nov. 2019 14:03

Re: ArnoL

Message par ArnoL »

Esbehmj a écrit : mer. 6 nov. 2019 14:19 Bienvenue à toi ArnoL,
C'est vrai que Laelith c'était quand même un magnifique décor de campagne, plein d'intrigues religieuses et de coups tordus avec ce bon vieux cloaque et le vampire Trevellian (orthographe à vérifier).
Image
Esbehmj a écrit : mer. 6 nov. 2019 14:19De même pour Hawkmoon que j'ai eu plaisir à mener quelques années. L'empire ténébreux et l'Europe après le tragique millénaire, ça avait de la gueule, enfin une certaine gueule (cassée?) et j'ai parfois l'impression qu'on s'en rapproche, voir qu'on y court...
Avoir maîtrisé "Les Toges Noires" est un de mes meilleurs souvenirs rôlistiques, mais Boris Johnson reste quand même très loin du Baron Méliadus ;)
Avatar de l’utilisateur
BrunoAdC
Chasseur de Chimères
Messages : 16
Inscription : sam. 2 nov. 2019 17:22

Re: ArnoL

Message par BrunoAdC »

Pour la maison de retraite, je peux la préparer en Macédoine. J'y suis retraité ;)
Répondre

Revenir à « Se présenter »