Présentations

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Présentations

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Présentations

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Présentations

Message par Papayouki »

Bienvenue Laurent.
Quel purist. rester sur ADD1 sans adopter la moindre nouvelle version. J'imagine que tu as fait tes propres aménagements, ou je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentations

Message par Yahorlino »

La Bienvenue à toi, Messire Laurent !...

L'Ultime Épreuve est en téléchargement sur ce site.
Bonne redécouverte.
;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Laurent
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : sam. 5 oct. 2019 16:12

Re: Présentations

Message par Laurent »

Tout d'abord, merci à Myvyrrian, outsider, Argan Argar, la moitié, Papayouki, et Yahorlino pour vos petits mots de bienvenu!
Je vais essayer de participer à ce forum, apporter peut-être ma pierre à l'édifice, qui ma foi, est déjà magnifique! Quel projet les gars! félicitation pour tout ce travail accompli!

Mivyrrian: La nouvelle édition de l'UE sera magnifique évidemment! En tout cas je vais déjà relire la 1ere version, Yahorlino ayant indiqué qu'elle est téléchargeable ici même!

Papayouki: En fait si je n'ai pas essayé les nouvelles éditions de Donjons et dragons, c'est parce que je suis paresseux...dans les 80/90 j'avais mon groupe de joueurs, le même depuis toujours, on pratiquait une version d'ADD1 très épurée, sans trop de règles, ou bricolées...le guide du maitre me servait peu...alors ADD2, bof...j'avais pas trop envie de me refarcir des nouvelles règles qu'on utiliserait pas en fait … Et pareil pour les versions suivantes de Donjons… Après 2000, j'ai très peu joué, une partie ou deux par an jusqu'à aujourd'hui...mais là l'envie me reprends vraiment, mais j'ai plus de joueurs (je joue avec mes enfants)! Et je m'aperçois que je suis largué...y'a un nombre de jeux énorme, mais j'y connais plus rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Présentations

Message par Outsider »

Pour du ADD1, il y a le DDD qui rassemble toute une communauté old school autours des ouvrages d'avant le 3ème édition.
http://www.donjondudragon.fr
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Présentations

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Laurent
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : sam. 5 oct. 2019 16:12

Re: Présentations

Message par Laurent »

Hello Ashram Draconian! Santé aussi :chin

Quant à DDD, j’ai vu aussi, un super site...
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Présentations

Message par Papayouki »

Laurent a écrit : lun. 7 oct. 2019 21:29 [...] En fait si je n'ai pas essayé les nouvelles éditions de Donjons et dragons, [...] on pratiquait une version d'ADD1 très épurée, sans trop de règles, ou bricolées...le guide du maitre me servait peu...alors ADD2, bof...j'avais pas trop envie de me refarcir des nouvelles règles qu'on utiliserait pas en fait … Et pareil pour les versions suivantes de Donjons…[..] mais j'y connais plus rien :mrgreen:
Arrêtez les recherches ! on a retrouvé l'hibernatus du JdR !
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Présentations

Message par Héphaistos »

Bonjour Laurent et bienvenu ailleurs,
Si tu veux des infos et conseils, il y a un topic « élevage de roliste «  ou un nom approchant
N’hésites pas à poser des questions, nous sommes très nombreux à avoir inculqué le jdr à nos enfants
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Répondre

Revenir à « Se présenter »