La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Le lieu où poster vos recherches de joueurs
Avatar de l’utilisateur
TricheLumiere
Chasseur de Chimères
Messages : 27
Inscription : jeu. 9 oct. 2014 15:07
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par TricheLumiere »

On jouait le jeudi soir
Stéphane aka TricheLumière
https://jeuderole.empiregalactique.site
Avatar de l’utilisateur
Sherinford
Rédacteur
Messages : 186
Inscription : lun. 1 juin 2015 13:44

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Sherinford »

TricheLumiere a écrit : sam. 20 juil. 2019 07:31 On jouait le jeudi soir
Merci.

Maintenant, on peut partir sur le vendredi soir aussi.

Pour la fréquence, ce serait une ou deux fois par mois, je pense.

J'ai déjà beaucoup de tables en ligne et hors ligne.

Je suis faible... et trop gentil.
Avatar de l’utilisateur
Sherinford
Rédacteur
Messages : 186
Inscription : lun. 1 juin 2015 13:44

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Sherinford »

Glorfindel a écrit : jeu. 4 juil. 2019 21:01 Je m'inscris aussi, j'ai toujours aimé EG,que j'ai allégrement pillé pour d'autres usages, mais je n'y ai jamais joué.

Vous avez besoin de quoi comme perso ?
Il faudra refaire le point parce que depuis le temps, je ne sais pas qui au juste va continuer l'aventure, et pour tout dire, je ne suis même plus sûr d'où ils en étaient dans leurs pérégrinations... Je pense qu'on fera une éllipse d'un an pour "réinitialiser" tout cela.

Je vois sur Roll20 qu'on avait les cinq types de personnages. De mémoire, le prêtre avait arrêté de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Yahorlino »

Sherinford a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:38J'ai déjà beaucoup de tables en ligne et hors ligne.

Je suis faible... et trop gentil.
... Ou bien tu aimes avoir beaucoup de souffre-doul... heu... de joueurs !... :D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Glorfindel »

Sherinford a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:46
Glorfindel a écrit : jeu. 4 juil. 2019 21:01 Je m'inscris aussi, j'ai toujours aimé EG,que j'ai allégrement pillé pour d'autres usages, mais je n'y ai jamais joué.

Vous avez besoin de quoi comme perso ?
Il faudra refaire le point parce que depuis le temps, je ne sais pas qui au juste va continuer l'aventure, et pour tout dire, je ne suis même plus sûr d'où ils en étaient dans leurs pérégrinations... Je pense qu'on fera une éllipse d'un an pour "réinitialiser" tout cela.

Je vois sur Roll20 qu'on avait les cinq types de personnages. De mémoire, le prêtre avait arrêté de jouer.
Va pour un prêtre, faudra que je relise les règles pour les compétences et les pouvoirs ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Sherinford
Rédacteur
Messages : 186
Inscription : lun. 1 juin 2015 13:44

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Sherinford »

Glorfindel a écrit : mar. 23 juil. 2019 22:42
Sherinford a écrit : mar. 23 juil. 2019 11:46
Glorfindel a écrit : jeu. 4 juil. 2019 21:01 Je m'inscris aussi, j'ai toujours aimé EG,que j'ai allégrement pillé pour d'autres usages, mais je n'y ai jamais joué.

Vous avez besoin de quoi comme perso ?
Il faudra refaire le point parce que depuis le temps, je ne sais pas qui au juste va continuer l'aventure, et pour tout dire, je ne suis même plus sûr d'où ils en étaient dans leurs pérégrinations... Je pense qu'on fera une éllipse d'un an pour "réinitialiser" tout cela.

Je vois sur Roll20 qu'on avait les cinq types de personnages. De mémoire, le prêtre avait arrêté de jouer.
Va pour un prêtre, faudra que je relise les règles pour les compétences et les pouvoirs ...
T'embête pas: je vais tester mon prototype de règles simplifiées...
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Héphaistos »

Citation : "Dans le registre des projets, j'aimerais lancer, à la rentrée de septembre, un groupe sur une campagne mêlant espionnage et horreur, entre 1945 et 1999, en vue de playtests et d'une éventuelle édition amateur. Cette campagne a la particularité d'avoir déjà été maîtrisée deux fois, la première par un ami à moi, avec les règles de James Bond. La deuxième par moi, avec les règles de Cthulhu... Ici, je compte essayer d'utiliser encore un autre set de règles pour voir si ça tient la route.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous manifester."


Bon, ben voilà, la rentrée approche :'(
Qu'en est'il des forces en présence ?
Intéressé en fonction du jour (à confirmer d'ici fin septembre, reprise de la musique comme bonne résolution...)
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Outsider »

Héphaistos a écrit : jeu. 29 août 2019 22:14 Citation : "Dans le registre des projets, j'aimerais lancer, à la rentrée de septembre, un groupe sur une campagne mêlant espionnage et horreur, entre 1945 et 1999,............... Ici, je compte essayer d'utiliser encore un autre set de règles pour voir si ça tient la route.


Du Trauma ? :saint: ashramspecia
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Sherinford
Rédacteur
Messages : 186
Inscription : lun. 1 juin 2015 13:44

Re: La table des vieux rolistes connectés (mais pas encore sous baxter)

Message par Sherinford »

Outsider a écrit : lun. 2 sept. 2019 13:10
Héphaistos a écrit : jeu. 29 août 2019 22:14 Citation : "Dans le registre des projets, j'aimerais lancer, à la rentrée de septembre, un groupe sur une campagne mêlant espionnage et horreur, entre 1945 et 1999,............... Ici, je compte essayer d'utiliser encore un autre set de règles pour voir si ça tient la route.


Du Trauma ? :saint: ashramspecia


... En fait, ça pourrait marcher.

Mais j'avais en tête l'utilisation de systèmes plus modernes. Cerbère ou F.A.C.E.S...

Quant au jour... Ca peut se faire un vendredi sur deux.
Répondre

Revenir à « Recherche MJ/joueurs »