Cher(e) Rhajzad, raconte nous une histoire...

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Cher(e) Rhajzad, raconte nous une histoire...

Message par tatayoyo »

Bienvenue :chin chin_guin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Cher(e) Rhajzad, raconte nous une histoire...

Message par tatayoyo »

Glorfindel a écrit : jeu. 30 mai 2019 23:58 Bienvenue en ces terres de rêves, O toi qui a découvert le JDR en même temps que moi.

Tu as oublié Jeux Thèmes dans ta liste de vieuseries (sis si, j'ai droit, la boutique n'existe plus !).

chin_guin
ca me rappelle que cette année je fête les 40 ans de ma première partie de jdr. (même si je n'avais rien compris à l'époque, trop jeune) chin_guin
la vache ça passe vite..
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Rhajzad
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : lun. 27 mai 2019 18:52

Re: Cher(e) Rhajzad, raconte nous une histoire...

Message par Rhajzad »

:bravo: Ha ! Joli coup !

Seulement depuis 1980 pour moi... on avait découvert ça via une présentation dans Jeux et Stratégies (qui y faisait la page de couv') mais quand on est en fac, on n'a pas de sous, hein ! C'est un copain qu'a fini par acheter la boite rouge et quand il a vu qu'il n'y avait quasiment rien dedans (un set de dés bizarres (et vraiment cheap, en plastoc orangé), un bâton de pastel gras pour en combler les chiffres illisibles, un crayon noir, un petit bloc-notes vierge et deux cahiers pas épais tout en engliche, il a été bien refroidi. Et me l'a prêté pour que je fasse the Dungeon Master...
J'étais pas si jeune, mais j'avais pas tout compris non plus (je dois avouer que mon niveau de vocabulaire médiéval démarrait à zéro).
Faut dire que l'époque était plutôt Star Wars ou Alien... et Conan n'était qu'en BD. Heureusement qu'on savait encore lire (...du Tolkien) :mrgreen:

Et grand merci à tous/toutes du bon accueil par ici ! :chin
Dernière modification par Rhajzad le jeu. 6 juin 2019 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Cher(e) Rhajzad, raconte nous une histoire...

Message par pelon »

adminfeignasse
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Répondre

Revenir à « Se présenter »