LO ZO

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
darkevil
Chasseur de Chimères
Messages : 1
Inscription : mer. 18 nov. 2015 22:32

LO ZO

Message par darkevil »

Enfin !
La lourde double-porte s'entrouvre sur mon ordre...

Une odeur intense de poussière ayant des relents profond de renfermé agresse mon odorat, tandis que ma vision nocturne tente de percer les ténèbres insondables de ce DONJON. Aux aguets, la main rivée sur la hampe de mon fidèle bourdon, je sonde la noirceur lointaine, l'oreille aux aguets du moindre bruit, le corps tendu et prêt à agir au moindre danger. Mais nul menace immédiate n'est perceptible.

J'ose incanter un nouveau sort pour créer une chaleureuse condition de lumière :
LO FUL

Voilà, c'est mieux ! Je n'ose dépenser plus d'énergie car je pressens que moult dangers et embuches parsèmeront ma route; une torche de flammes magique suffira à éclairer ma route.

J'affrontai maintes créatures et moult énigmes, mais toujours mes compagnons et moi, nous les surmontâmes.
Que ce fut dans les Middle Earth, durant les trois âges que je traversais non sans grand mal, ou dans les terres obscures du Shadow World, où je parvins jusqu'au continent de Jaiman.

Mais je découvris les terres anciennes au travers des lectures des Gazeteers, je passais aussi dans les contrées de GreyHawk dont bien vite je me désinteresssais. Je vis l'avenant des dieux déchus de DragonLance, puis j'arpentai les Forgottens Realms, m'enjouait devant les splendeurs des cités d'Al Qadim, avant de subir l'harassant soleil de Dark SUN. Je traversai les terres de l'Est et découvrit les Oriental Adventures. Dans les ténèbres du demi-plan de Ravenloft, je combattis des créatures cauchemardesques et accèdai-je ainsi au plans de Planescape.

J'entrepris les voyages oniriques dans les Rêves de Dragon, je combattis les créatures d'autres réalités et hurlait de démence à L'Appel de Cthulhu. Je fracassais le pacte des ducs du Chaos pendant que chantait Stormbringer, l'épée noir d'Elric de Melnibonnée, je bu le sang des ainés des Vampires afin de préserver la Mascarade.
Je devins dur comme l'acier sur une terre future à l'ère Cyberpunk en 2020 pour voyager loin dans des nefs d'acier et combattre au sein des rebelles des troupes impériales lors des Star Wars...

Maintenant moi, Darkevil, détenteur des secrets des puissantes arcanes élémentaires de la magie primaire, je pénètre en ces lieux où m'attendent des trésors insoupçonnés que je m'apprête à découvrir.
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: LO ZO

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: LO ZO

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'espère que les trésors d'ici te satisferont.
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Svaill
Chasseur de Chimères
Messages : 16
Inscription : jeu. 29 oct. 2015 21:05

Re: LO ZO

Message par Svaill »

Lo Oh Ir Ra ! (si je ne suis pas trop rouillé)

Bienvenue en ces terres !
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: LO ZO

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5568
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: LO ZO

Message par pelon »

bienvenue!!!

je me suis toujours demandé ce que valait Shadowworld l'univers de rolemaster, tu peux nous en dire plus
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Daemon
Traqueur d'auteurs
Messages : 226
Inscription : lun. 15 juin 2015 17:55

Re: LO ZO

Message par Daemon »

Bienvenue.
Et chouette description!
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: LO ZO

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi! (les joueurs de Storm sont toujours bienvenus!)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: LO ZO

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Acqua
Chasseur de Chimères
Messages : 143
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:16

Re: LO ZO

Message par Acqua »

LO Darkevil
Répondre

Revenir à « Se présenter »