Participation

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
tavelinn
Chasseur de Chimères
Messages : 82
Inscription : jeu. 16 janv. 2020 15:53
Localisation : Lozère. Environ langogne

Participation

Message par tavelinn »

Afin d'apporter ma pierre à l'édifice de ce FoFo et de T&T (enfin là ce serai plutot un galet) je ne vois pas comment mettre sur ce site ce que j'ai pu faire... ou retravailler...
je veux dire je n'y entends rien à l'aspect purement technique...
Comment ?
Quel format ?
etc...
je suis preneur de tous conseils...
"Le ridicule ne tue pas !
Ce qui ne tue pas, rend plus fort !
Je me fais fort d'être chaque jour un peu plus ridicule "
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Participation

Message par Esbehmj »

Je te conseille de mettre ça en pdf.
En cliquant sur éditeur complet & Aperçu,

Tuto Aide 1.JPG

et en déroulant vers le bas, tu verras apparaître 2 onglets (options et Fichiers joints).

Tuto Aide 2.JPG

Clique sur fichiers joints, puis ajouter des fichiers et sélectionne les fichiers que tu désires nous faire partager. Puis, dans ton message, place ton curseur au bon endroit (avec éventuellement des retours charriots, retours à la ligne) et clique sur insérer dans le message.
Tuto Aide 3.JPG

Pour l'endroit du site, je te conseille Atelier créatif / Aides de jeu et variante de règle plutôt que la partie Tunnels et Trolls a priori (enfin j'ai fait comme ça personnellement).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Esbehmj le mer. 29 janv. 2020 16:05, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Participation

Message par Esbehmj »

Bon ben je crois que j'arrive trop tard, que tu as déjà partagé ailleurs et que tu t'en es sorti comme un chef.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
tavelinn
Chasseur de Chimères
Messages : 82
Inscription : jeu. 16 janv. 2020 15:53
Localisation : Lozère. Environ langogne

Re: Participation

Message par tavelinn »

Merci mais à voir effectivement si ce ne serai pas mieux dans atelier Créatif
"Le ridicule ne tue pas !
Ce qui ne tue pas, rend plus fort !
Je me fais fort d'être chaque jour un peu plus ridicule "
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Participation

Message par Esbehmj »

Rien ne t'empêche de refaire la manip dans atelier créatif puis de modifier l'autre post en cliquant sur l'icône petit crayon en haut à droite de ton intervention (à côté du ! et des "), voire le supprimer ensuite (avec la x).
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Commentaires »