Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Les nouvelles et les publications du jeu.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par La Moitié »

Je suis dans le même cas :'(
Avatar de l’utilisateur
el Charlot
Chasseur de Chimères
Messages : 31
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 14:13
Contact :

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par el Charlot »

Ouais pareil, ni pdf ni colis, snif

Marrant comme on peut espèrer être dans les premiers servis avec ce genre de commande :)

(au fait, c'est livré comment, transporteur ou colipost/ssimo ? vous avec été prévenus avant la livraison ?)
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. (Dikkenek)

Mon blog musique (avec des morceaux de compil' dedans) :
Valstar Superstar
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par Argan Argar »

Sur Ulule Scriptarium annonce l'envoi des pdf cette semaine.

Tout fier de mon acquisition je l'ai apporté au club dimanche. Du coup ils veulent tous jouer!
14 joueurs je vais avoir un problème....
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par Papayouki »

el Charlot a écrit : lun. 24 sept. 2018 16:08 [...]
(au fait, c'est livré comment, transporteur ou colipost/ssimo ? vous avec été prévenus avant la livraison ?)
Je viens de recevoir un email de scriptorium m'annonçant l'expédition de ma commande par chronopost, avec un numéro de suivi.
J'ai cliqué sur le lien pour le suivi du colis et il est écrit : "remise du colis annulée par l'expéditeur lundi 24/09/2018 à 16:42. Jour de livraison demandé : samedi."

euh...
Avatar de l’utilisateur
el Charlot
Chasseur de Chimères
Messages : 31
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 14:13
Contact :

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par el Charlot »

J’ai reçu le mail aussi, à 18h07, qui dit « Remise du colis annulée par l'expéditeur
lundi 24/09/2018 à 13:00 », puis à 18h08 avec un autre numéro de suivi, qui dit « Colis prêt chez l'expéditeur
lundi 24/09/2018 à 17:38 » :)

Par contre aussi jour de livraison demandé samedi ...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. (Dikkenek)

Mon blog musique (avec des morceaux de compil' dedans) :
Valstar Superstar
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par Yrion Celak »

Au cas où cela serait utile, voici les mails que j'avais reçus pour l'expédition de mon colis RdD3 :
Jeudi 18h03 - mail de Scriptarium annonçant l'expédition.
Vendredi 15h37 - mail de Chronopost annonçant la livraison pour samedi entre 8h00 et 13h00.
Samedi matin : livraison.
Et les informations visibles sur la page de suivi du colis Chronopost étaient conformes.
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par Papayouki »

Ce qui m'ennuie, c'est que chronopost, c'est pas José, mon facteur.
Lui, quand je ne suis pas là quand il passe dans la matinée, il jette toujours un oeil sur le chemin du retour et s'il voit ma voiture garée devant la maison, il repasse sonner.
Chronopost sous-traite à un réseau d'entreprises au plus bas prix qui s'en foutent un peu. J'ai lu dans les commentaires sur Ulule qu'un souscripteur avait reçu un colis dans un piètre état. Un seul a eu cette malchance ; les autres commentaires vantent la qualité de l'emballage.
Avatar de l’utilisateur
el Charlot
Chasseur de Chimères
Messages : 31
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 14:13
Contact :

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par el Charlot »

Chronopost, je les ai déjà chopé plusieurs fois mettant un avis de passage dans ma boite aux lettres me disant absent lors de la livraison, sans avoir sonné et sans avoir le colis sur eux, donc bon ...

Quand j'étais à Paris ils faisaient pire, ils donnaient direct l'avis de passage me signalant absent à mon facteur.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. (Dikkenek)

Mon blog musique (avec des morceaux de compil' dedans) :
Valstar Superstar
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par Papayouki »

el Charlot a écrit : mar. 25 sept. 2018 09:41 Chronopost, je les ai déjà chopé plusieurs fois mettant un avis de passage dans ma boite aux lettres me disant absent lors de la livraison, sans avoir sonné et sans avoir le colis sur eux, donc bon ...
Quand j'étais à Paris ils faisaient pire, ils donnaient direct l'avis de passage me signalant absent à mon facteur.
Pareil.
A tel point que, quand je commande un truc en ligne, ça me met en rogne dès que je vois que c'est chronopost qui est en charge de la livraison.
Et si on en vient à parler de leurs tarifs, on a le vertige.
Avatar de l’utilisateur
el Charlot
Chasseur de Chimères
Messages : 31
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 14:13
Contact :

Re: Projet de réédition des règles de RdD par le Scriptarium

Message par el Charlot »

Je viens de recevoir un mail de Chronopost m’annoncant une livraison demain, je croise les doigts :woohoo:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. (Dikkenek)

Mon blog musique (avec des morceaux de compil' dedans) :
Valstar Superstar
Répondre

Revenir à « L'actualité de Rêve de Dragon »