Tadam

Les admins vous annoncent...
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Tadam

Message par Esbehmj »

Comme quoi, avec un peu de home-staging, de la visibilité et des travaux ne dépassant pas 4 % de la valeur du bien (frais de notaire inclus), on peut réussir à rendre encore plus attrayant son appartement. Merci beaucoup Stéphane Pla... Euh pardon La Moitié. escaloupe
Trêve de plaisanterie, super travail de pro(f), comme toujours.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2397
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Tadam

Message par Outsider »

La barre connexion enregistrement est transparente. Difficile quand on ne sais pas où chercher de trouver ces boutons.
Et comment voir l'image de fond en entier ? Tu n'es pas seul Glorfindel à t'interroger.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Tadam

Message par Esbehmj »

Peut-être qu'une couleur jaune (comme dans la lanterne à gauche) ou blanche pour Connexion, Enregistrement, puis Surveiller ce sujet et Rechercher quand on est connecté, règlerait ce petit souci.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Tadam

Message par La Moitié »

Outsider a écrit : mer. 6 mai 2020 11:34 La barre connexion enregistrement est transparente. Difficile quand on ne sais pas où chercher de trouver ces boutons.
Mince, ça c'est embêtant... Va falloir que je bûche comment régler ça.
Glorfindel a écrit : mer. 6 mai 2020 07:10 Et on la voit comment, en entier, cette image !
Clic droit et "Afficher l'image de fond"
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Tadam

Message par Yrion Celak »

Glorfindel a écrit : mer. 6 mai 2020 07:10Et on la voit comment, en entier, cette image !
Autre solution : tu achètes Rêve de Dragon (le livre de règles ou l'écran) ;)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Tadam

Message par Glorfindel »

La Moitié a écrit : mer. 6 mai 2020 12:11
Glorfindel a écrit : mer. 6 mai 2020 07:10 Et on la voit comment, en entier, cette image !
Clic droit et "Afficher l'image de fond"
Tu es encore sur ton Super PC de Superadministrateur !

Nous, pôves users lamba, on a pas "Afficher l'image de fond" sur un clic droit sur le bout d'image visible ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Tadam

Message par Dox-2 »

C'est superbe ! :)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Tadam

Message par Esbehmj »

Ben moi, avec mon vieux laptop de 2013, en faisant un clic droit n'importe où, et en sélectionnant afficher l'image de fond, ça marche très bien. :whistle:
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Tadam

Message par La Moitié »

Hop :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Tadam

Message par Nicoreloux »

Le coup de "afficher l'image de fond" c'est surtout une question de navigateur. Le menu est disponible sous firefox mais pas chrome par exemple.
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Répondre

Revenir à « Nouvelles du forum »