Mise à jour

Les admins vous annoncent...
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Mise à jour

Message par La Moitié »

Merki :D

L'extension qui nous permettait d'avoir les avatars dans la liste de membres n'est pas compatible avec la nouvelle version de notre logiciel. Je n'en trouve pas une qui soit à jour. Peut-être plus tard, mais en attendant cette option n'est plus disponible.
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Chasseur de Chimères
Messages : 245
Inscription : lun. 1 sept. 2014 15:30
Localisation : 1 : tête !

Re: Mise à jour

Message par Grumly »

Les titres des fils avec nouveaux msg en rouge, ça pique les yeux... Y a moyen de revenir à la couleur normale ?
(ben oui, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour être le premier à râler sur un truc... :mrgreen: )
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Mise à jour

Message par La Moitié »

Monsieur Nounours-blagues-à-deux-balles, peux-tu me faire une petite capture d'écran parce que je ne vois pas de quoi-'est-ce que tu parles :D ?
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Mise à jour

Message par La Moitié »

Hmpf... J'ai remis le vieux menu d'accès rapide aux messages non lus, nouveaux messages et sujets actifs dans la barre grise tout en haut (et qui reste collée à votre barre de navigation quand vous scrollez à la souris).

J'ai laissé le menu en dessous (c'est peut-être lui qui fait mal aux yeux de notre nounours adoré ?). Il me semble que je l'avais enlevé dans la version précédente mais finalement il offre des options intéressantes qu'il rend plus faciles à accéder : suivre un sujet, marquer tous les forums comme lus, etc.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Mise à jour

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pour moi, tout est comme avant sur le PC. Je n'ai pas regardé sur le tél encore.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Mise à jour

Message par La Moitié »

Mais Grumly a posté quelques minutes avant que je remette le menu (navbar qu'il s'appelle) comme il était avant. On va voir quand il reviendra si ça lui convient...
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 863
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Mise à jour

Message par Héphaistos »

TU ES TROP FORTE :bravo: :bravo: :bravo:
J’ai un grand respect pour les téméraires qui mettent les doigts aussi profondément dans l’informatique.... upnut2 triple ration mérité
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Mise à jour

Message par La Moitié »

Mouais bon, j'ai essayé de modifier le menu nav-secondary (celui où il y a marqué "Voir le premier message non lu"), il n'a rien voulu comprendre. J'ai réussi à lui enlever "Messages non lus" qui faisait doublon avec celui dont on a l'habitude dans le menu navbar principal mais j'ai souffert : un coup, il s'enlevait mais ne prenait pas en compte d'autres modifs, un coup il ne s'enlevait pas alors que j'avais supprimé les mêmes lignes, vidé le cache et nettoyé mon historique exactement comme quand j'étais parvenue à l'enlever...

Enfin bref, là, on a atteint le maximum de ma patience : celui qui n'est pas content, j'ai plein de sites à lui conseiller et je lui donnerai toutes les références dont il a besoin. Il me postera ce qu'il veut que je fasse avec la procédure à suivre :twisted:


Je suis en train de remettre les PDF des ouvrages mais ça va être long :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2396
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Mise à jour

Message par Outsider »

J'utilise la fonction nouveau message et ceux-ci apparaissent en rouge. Effectivement, ça pique. Mais rien de dramatique.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Mise à jour

Message par Géraud Myvyrrian G »

Mais c'était comme ça avant, non?
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Nouvelles du forum »