QADD : un nouveau jeu disponible

N'hésitez pas à poser vos questions ou amener vos suggestions, Myvyrrian se fera un plaisir d'y répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: QADD : un nouveau jeu disponible

Message par Nicoreloux »

Super initiative!
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: QADD : un nouveau jeu disponible

Message par Esbehmj »

Merci, mais c'est toi qui as commencé, avec ton super jeu de 200 et quelques pages. Moi c'est juste 18 pages.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: QADD : un nouveau jeu disponible

Message par La Moitié »

D'ailleurs, il va falloir que j'organise la section de monsieur Nicoleroux :D
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: QADD : un nouveau jeu disponible

Message par Nicoreloux »

Esbehmj a écrit : lun. 20 avr. 2020 14:18 Merci, mais c'est toi qui as commencé, avec ton super jeu de 200 et quelques pages. Moi c'est juste 18 pages.
La dernière mouture fait 295 page. Comme ça au moins je suis sûr que personne n'aura le courage de la lire et de me faire des retours constructifs qui me donnent envie de faire une nouvelle mise à jour :twisted:
La Moitié a écrit : lun. 20 avr. 2020 16:20 D'ailleurs, il va falloir que j'organise la section de monsieur Nicoleroux :D
Une section dédiée? Ce serait un honneur!
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: QADD : un nouveau jeu disponible

Message par La Moitié »

Pff... Je suis fatiguée : je lisais "ce serait unE hoRReur" et je me disais que quand même, c'est pas non plus une assiette de gloubilboulga que je proposais...

J'essaye de m'en occuper dans la semaine. Si rien n'a été fait d'ici sept jours, rappelle-moi ma promesse :D
Répondre

Revenir à « Questions et suggestions »