Critique !

Présentez ici votre association, votre club ou votre boutique de Jeux de Rôles, etc.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Critique !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Comme dit Héphaistos, c'est vrai que beaucoup lisent sans forcément faire une remarque.
Sur Casus NO, sur le fil Casus Belli, quand on faisait des remarques suite à des critiques (des fois juste pour expliquer notre point de vue), on se faisait taxer de vendus à BBe et autres noms d'oiseaux. Hormis Julien (et peut-être Thom' et moi), plus beaucoup d'auteurs chez Casus ne regarde du coup.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Critique !

Message par Nicoreloux »

Merci pour cette critique.

<mode_ronchonchon>Parce que moi, je dis merci au gens qui passent du temps à produire et partager du contenu.</mode_ronchonchon>
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Critique !

Message par La Moitié »

Et nous t'en remercions toi aussi ! ("Ronchonchon" : trop choupinou !)

Je dois reconnaître que je me reporte souvent au travail de Mithriel et je devrais laisser un petit mot à chaque fois pour l'en gratifier :)
Avatar de l’utilisateur
Mithriel
Chasseur de Chimères
Messages : 171
Inscription : sam. 13 sept. 2014 14:39
Contact :

Re: Critique !

Message par Mithriel »

Ça n'est pas obligatoire non plus, hein. No pression (sauf pour la boire. Avec modération).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Critique !

Message par Esbehmj »

Merci Nicoreloux pour toute ton oeuvre et le fait de m'avoir poussé à condenser et rationnaliser QADD en un unique fichier (en cours, j'espère finir avant la fin du mois) ! Et merci M. Jérôme Darmont pour les critiques (passées, présentes et à venir).
Bons jeux à tous.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Tybalt
Traqueur d'auteurs
Messages : 272
Inscription : dim. 21 sept. 2014 17:35
Contact :

Re: Critique !

Message par Tybalt »

Géraud Myvyrrian G a écrit : sam. 15 août 2020 13:47 Comme dit Héphaistos, c'est vrai que beaucoup lisent sans forcément faire une remarque.
Sur Casus NO, sur le fil Casus Belli, quand on faisait des remarques suite à des critiques (des fois juste pour expliquer notre point de vue), on se faisait taxer de vendus à BBe et autres noms d'oiseaux. Hormis Julien (et peut-être Thom' et moi), plus beaucoup d'auteurs chez Casus ne regarde du coup.
Et c'est bien dommage, parce que je continue à dire de p'tits avis dessus (pas juste négatifs)...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Critique !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Oui c'est dommage. Mais je sais que certains auteurs ont été échaudés et ne veulent même plus lire le fil...
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Mithriel
Chasseur de Chimères
Messages : 171
Inscription : sam. 13 sept. 2014 14:39
Contact :

Re: Critique !

Message par Mithriel »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Critique !

Message par Nicoreloux »

En tout cas, le paquetage est prometteur!
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
Mithriel
Chasseur de Chimères
Messages : 171
Inscription : sam. 13 sept. 2014 14:39
Contact :

Re: Critique !

Message par Mithriel »

Image Image
Répondre

Revenir à « Associations et sites personnels »