Wanted Joueur en Ligne

Le lieu où poster vos recherches de joueurs
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

Hum...ce sont les fameuses parties si polémiques du Joueur du Grenier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

Alors pour répondre à tes questions, c'est bien le même logiciel que j'utilise pour faire jouer en ligne, à ceci près que l'équipe de Bazard du Grenier a bénéficié du savoir faire technique de chacun des membres dans le domaine de l'informatique et de l'infographie pour constituer leur propre interface personnalisée du logiciel Roll20. Pour ma part j'utilise l'interface de base de celui-ci. D'autre part ils utilisent la fonction visioconférence, je ne fais jouer qu'en vocal pour des raison de respect de l'anonymat des membres du forum, quitte à utiliser Skype plutôt que la fonction vocale de roll20, c'est un choix personnel pour raison pratique, je peux ainsi mettre Skype sur ma tablette et gérer seulement roll20 et la musique d'ambiance directement sur l'ordinateur (je trouve l'application roll20 pour iOS un peu trop juste en ce qui concerne l'interface MJ, mais elle reste très bien pour les joueurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par pelon »

Khalia a écrit : la musique d'embauche
tu joues à Pole emploi RPG ?

J'ai jamais aimé les trésors sont pas terribles et avoir beaucoup d'xp ne change pas grand chose au scenar,
et quand tu as trop d'xp plus personne ne veut de toi pour jouer

ashramspecia
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

Je reviens je vais assassiner Siri et son correcteur auto de *$@€&~%¥ !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Chasseur de Chimères
Messages : 245
Inscription : lun. 1 sept. 2014 15:30
Localisation : 1 : tête !

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Grumly »

Khalia a écrit :je ne fais jouer qu'en vocal pour des raison de respect de l'anonymat des membres du forum
Ça ne pose pas trop de problèmes pour savoir qui a dit quoi, de ne pas voir les joueurs en même temps qu'ils parlent ?
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

Absolument pas ! C'est quand même pas compliqué de différencier des voix ! Même en jouant à des jeux vidéos en équipe de 5 ou plus ça se fait sans difficulté alors pour un JdR je ne vois pas la difficulté ! Suffit d'essayer vous verrez !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Yahorlino »

Khalia a écrit :Hum...ce sont les fameuses parties si polémiques du Joueur du Grenier ?
:lol: ;) :D :? :cry: :'( raargh
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

J'aime bien le joueur du grenier, mais ça spécialité c'est le rétrogaming et il est très bon dans ce domaine. Je ne veux pas trop regarder les vidéos de JdR qu'il a lancé plus récemment car il faut bien comprendre que Le Joueur du Grenier est déjà un personnage en sois (il en est de même pour son comparse et pour Bob Lenon), ils continuent donc à jouer leur personnages qui là en plus jouent à un JdR et donc incarnent des personnages ! Autant dire que le ton léger et parodiques de leurs émissions habituelles est forcément exacerbé. Il va donc sans dire que si l'on essaie de regarder ces épisode sans une grande dose de troisième degrés on peut croire qu'il s'agit là d'une satire du monde rôlistique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Yahorlino »

Personnellement, je ne connais pas plus que ça le joueur du grenier (on m'a montré quelques une de ses vidéos de "rétrogaming", comme tu dis). Quant à Bob Lennon, je n'ai rien vu de lui. Les deux autres sont aussi inconnus au bataillon. De même pour Mahyar. En résumé, ils m'étaient tous inconnus sauf le joueur du grenier que je ne connaissais quasiment pas. J'ai donc fait leur connaissance en les voyant évoluer dans un jeu de rôles.
J'avoue que certains passages m'ont atterré, certaines répliques m'ont carrément horrifié, voire mis en colère... mais je salue, néanmoins, l'idée et la réalisation. Certes, la qualité de jeu et de maîtrise laissent vraiment à désirer, par moment, mais on retrouve franchement tous les travers des joueurs et pas mal de bourdes du MJ. Comme cas d'école, on fait difficilement mieux.
:D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Wanted Joueur en Ligne

Message par Khalia »

Au fait pour ceux qui se passeraient la question je recherche toujours un(e) joueur(euse). :goutte:
Image
Répondre

Revenir à « Recherche MJ/joueurs »