Blood Bowl avec des filles (ou pô)

La zone à flood
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par NURTHOR »

Je posterai ici quelques infos qui peuvent être utiles à tout (futur) joueur/joueuse de BB:

Tout d'abord le jeu: :) Il y a des promo pour acheter la version téléchargeable de BBCE de Steam par ici pour environ 5€:
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... dition-423

Puis les règles: la bible est le LRB 6 que vous trouverez ici: http://nurthor.free.fr/LRB6.pdf
C'est pô la peine de les connaitre par coeur, hein!!
Mais elles peuvent servir pour faire ses choix quand un de ses joueurs passe de niveau et lui choisir la bonne compétence ou pour la création de sa team, ou pour comprendre comme sont calculer les difficultés des passes ou des blocages,... Enfin pour comprendre de quoi on parle! ;)

Le tuto pour passer le bug et qui permet de jouer en ligne si on n'a pô la version 2.0.2.2 qui le permet:
Bon une pseudo traduction rien que pour Khalia (et les autres):
1. Clique sur ce lien: http://www.focus-files.com/patchs/bb/bb ... -0-2-2.exe
2. Enregistre le fichier: bble-update-2-0-2-2.exe sur ton disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, lance bble-update-2-0-2-2.exe et suit les instructions.

Si tu as Windows Vista, Windows 7 or Windows 8 et que tu ne peut pô installer la MAJ:
- clique droit avec la souris sur le fichier: bble-update-2-0-2-2.exe et choisis de lancer l'application comme Administrateur

Édit:
A priori le patch pour la version BB Édition Légendaire est le suivant: http://www.focus-files.com/patchs/bb/bb ... -0-1-4.exe
Dernière modification par NURTHOR le jeu. 5 févr. 2015 19:21, modifié 4 fois.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par Khalia »

Merkiiiiiiiiiiiiiiii *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par Khalia »

Bon bah essais peu concluant, une fois le patch installé impossible d'ouvrir Blood Bowl j'ai du désinstaller le jeu puis le réinstaller pour pouvoir y jouer ! J'ai retenté de remettre le patch même resultat ! :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par NURTHOR »

Le mieux c'est la MAJ depuis leur site.
Mais pour cela fô pouvoir s'y connecter :(
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
WolfRider
Chasseur de Chimères
Messages : 132
Inscription : ven. 5 sept. 2014 21:09

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par WolfRider »

Le mieux c'est d'avoir BB sur Steam qui se charge des màj. Sinon pourquoi lui avoir fait acheter l'édition Légendes alors que c'est l'édition Chaos la dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par Khalia »

Et je ne vais pas en acheter 10 000 moi des versions ! Déjà que la première ne fonctionne pas ! :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par NURTHOR »

L'édition Légendaire coûte qlq € seulement.
Donc pour tester ça va très bien!
J'ai plusieurs potes qui ont testé avec BBEL (BB Édition Légendaire) sans souci et qui ensuite sont passés à BBCE (BB Chaos Édition) pour avoir toutes les nouvelles races!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par Khalia »

Bah là pour le coup l'Édition légendaire ne fonctionne pas en ligne ! :'( Je ne suis as sûre de vouloir l'Édition Chaos du moins pas tant que je ne serais pas sûre à 300% que celle-ci fonctionnera elle !
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par NURTHOR »

Normalement si!!
Je viens de l'installer sur un PC à la maison pour jouer avec mon fiston! Lui sur BBEL et moâ sur BBEC!!
Et ça marche nickel!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Blood Bowl avec des filles (ou pô)

Message par Khalia »

Mais tu as fais quoi pour que ça marche ? :'(
Image
Répondre

Revenir à « Autres discussions »