Page 1 sur 1

Les Sheriffs

Publié : jeu. 13 déc. 2018 16:16
par pelon
Putain de b... de m.... ça existe encore !!!!

Ils sont de Montpellier, ils jouent souvent vers chez vous les moitiés ?


https://youtu.be/s3fxV0-aoTM

Re: Les Sheriffs

Publié : jeu. 13 déc. 2018 18:06
par La Moitié
Euh... Je dois t'avouer que moi et les concerts, ça fait cent treize. Je vous ai raconté la fois où j'ai amené Max voir François Hadji Lazarro ?

Re: Les Sheriffs

Publié : jeu. 13 déc. 2018 19:11
par pelon
La Moitié a écrit : jeu. 13 déc. 2018 18:06 Euh... Je dois t'avouer que moi et les concerts, ça fait cent treize. Je vous ai raconté la fois où j'ai amené Max voir François Hadji Lazarro ?
trop bien,
il était seul ou avec Pigalle ou les garçons bouchers ?

Il a un excellent album solo, françois détexte topor

Re: Les Sheriffs

Publié : jeu. 13 déc. 2018 19:57
par Géraud Myvyrrian G
Quand j'étais jeune, je faisais tous leurs concerts. Je suis über fan! Tu as des chansons d'anthologie, comme Bon à rien, Deux doigts dans la prise, A coup de battes de baseball. J'écoutais encore tout à l'heure en rentrant du taf d'ailleurs :) Au début des années 90, ils jouaient beaucoup aux alentours d'Avignon aussi.

Re: Les Sheriffs

Publié : jeu. 13 déc. 2018 21:50
par La Moitié
En fait, il était seul, c'était l'an dernier : je vois qu'il passe dans le coin, un dimanche.

Le jour J, j'embarque Max et Némo, et je leur dis dans la voiture où on va, fière de ma surprise. Max me dit "Un concert de François Hadji Lazarro ? À 18 h ? Tu es sûre ?"
"Bah oui, tu sais c'est à Lunel, dans une salle des fêtes... Peut-être que le concierge ne voulait pas finir sa journée trop tard..."

On arrive donc, je me gare facilement et je file acheter les places. Max, qui regarde les gens qui attendent le concert eux aussi, tout autour de lui, me dit "Sarah ? Tu es vraiment sûre de toi ?" Moi, je suis super contente : j'ai les billets en main. Et je prends le temps de voir ce qu'il voit. Toute une armée de lutins de moins de dix ans. Et Max de me montrer l'affiche du spectacle, "François Hadji Lazarro chante pour les mômes".

Ben, je dois dire que les enfants, c'est pire que les punks : ils ont réclamé François comme des dingues pour qu'il vienne enfin jouer ; ils ont dansé devant la scène pendant qu'Hadji Lazarro chantait "Dans la salle de la cantine de la rue des Martyrs"... Intenables, les moufflets.

Re: Les Sheriffs

Publié : ven. 14 déc. 2018 09:15
par pelon
j'avais entendu parler de cette tournée,
mais j'ai raté le coche.

Re: Les Sheriffs

Publié : ven. 14 déc. 2018 20:48
par Géraud Myvyrrian G
Enorme :D