Ecole des Elfes officielle en Islande

La zone à flood
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Athanor Nephryte »

EUH... :shock: :o :blink: :woohoo:

Info disponible dans Courrier International, Le Point et Libération, issue d'une authentique dépêche AFP !

http://www.courrierinternational.com/ar ... -des-elfes
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par princeours »

... surprenant.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Géraud Myvyrrian G »

Excellent!!

Mais je ne trouve pas ça plus surprenant que des études de philosophie :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Outsider »

Je doutes que le diplôme serve vraiment à quelque chose. Surtout d'un point de vue nourricier.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Géraud Myvyrrian G »

Un peu comme la moitié des diplômes universitaires en France, malheureusement...
(je vois dans ceux qui ont eu leur doctorat la même année que moi, pas un seul travaille encore dans ce domaine et tous ont fait autre chose, indépendant de leur doctorat. Pas un seul ne travaille dans la recherche)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Yahorlino »

Merci messire Athanor Nephryte. Cela m'intéresse au plus haut point et m'apporte une nouvelle piste pour mes recherches de lutinologie et autres sciences féériques (je suis sérieux).

Pour rebondir là-dessus, connaissez-vous les Jardins de Findhorn ?
Une histoire véridique d'alliance entre humains, Esprits de la Nature, Dévas et Etres élémentaires.
Un livre à lire et faire lire.
;)

http://www.jardins-de-findhorn.fr/
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Athanor Nephryte »

Ravi de vous contenter, messire Yahorlino. :)

Je ne connais pas les Jardins de Findhorn, mais je m'en vais zyeuter cela illico.

Avec messire Yahorlino nous avons trouvé notre monsieur « Tout est possible » ^^
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Géraud Myvyrrian G »

Yahorlino a écrit :Merci messire Athanor Nephryte. Cela m'intéresse au plus haut point et m'apporte une nouvelle piste pour mes recherches de lutinologie et autres sciences féériques (je suis sérieux).


Tu nous en dis plus?
Il faut nous faire une aide de jeu sur les fées pour Féerie ;)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Yahorlino »

myvyrrian a écrit :Tu nous en dis plus?
Il faut nous faire une aide de jeu sur les fées pour Féerie ;)
Athanor Nephryte a écrit :Avec messire Yahorlino nous avons trouvé notre monsieur « Tout est possible » ^^
Je ne sais pas comment je dois le prendre... :D

Cela dit, on a coutume de dire que nos possibilités ne sont limitées que par notre imagination (on n'est pas loin du "tout est possible"). A cela je rajouterais que notre mental limite considérablement nos champs de perception et d'action. C'est là, la clé pour débloquer nos énergies créatrices.

Personnellement (enfin, je veux dire, ma compagne et moi), nous fonctionnons depuis près de 3 ans sur le principe de la "Demande à l'Univers". Nous demandons à l'Univers toute sorte de choses et... tenez-vous bien... nous obtenons des réponses.
Petit exemple : nous arrivons à avoir la météo que nous souhaitons à l'endroit prévu et durant la période demandée. On arrive quasiment à du 100 %.
Autre exemple : Nous avons demandé un camion pour nos déplacements professionnels (demande écrite de manière extrêmement précise : dimensions, options, couleur...). Nous l'avons obtenu exactement comme on l'a demandé (dans les moindres détails) en une dizaine de jours. C'est comme si tout s'était ligué (vendeur, banquier, notre voiture aussi...) pour qu'on l'obtienne le plus vite possible.

Cela dit, il faut arriver à se libérer le plus possible et le plus souvent possible de nos certitudes et de nos petites phrases toutes faites ("la vie est dure", "faut se battre pour y arriver", "on a rien sans rien"...). Nous n'y arrivons pas toujours mais c'est de moins en moins difficile.

Tout est une question de niveau de conscience, d'état vibratoire et de connexion verticale (et en disant cela, nous ne sommes plus très loin de la notion de "nature féérique de l'être humain"). ;)

Je n'en dirai pas plus pour l'instant.
8-)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Ecole des Elfes officielle en Islande

Message par Géraud Myvyrrian G »

Yahorlino a écrit : Petit exemple : nous arrivons à avoir la météo que nous souhaitons à l'endroit prévu et durant la période demandée. On arrive quasiment à du 100 %.
Alors moi j'ai un cas pratique à te soumettre par rapport à ça!
Imagine, une autre personne est "ouverte" à l'univers, tout comme vous. Et elle demande la météo inverse au même endroit, à la même période. Quid? Rupture spaciotemporelle? (vraie question dans le cadre de ta démarche)
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Autres discussions »