Photo

La zone à flood
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Photo

Message par Géraud Myvyrrian G »

Monos a écrit :
Et les nus, tu les commences quand?
Ba j'attend l'autorisation de ta copine/femme pour les montrer. xd
Je ne savais pas que tu faisais les groupes.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Photo

Message par tatayoyo »

myvyrrian a écrit :
Monos a écrit :
Et les nus, tu les commences quand?
Ba j'attend l'autorisation de ta copine/femme pour les montrer. xd
Je ne savais pas que tu faisais les groupes.

ben, c 'est la crise pour tout me monde.
Il est obligé de faire des reducs pour pouvoir gagner un peu de d'argent et c'est bien connu, les tarifs de groupe c'est moins cher :chin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Monos
Chasseur de Chimères
Messages : 159
Inscription : sam. 13 sept. 2014 14:35

Re: Photo

Message par Monos »

^^

J'ai démarché une demoiselle pour des photos, je vais avoir ma première "vrais" séance de photo le mois prochain je pense. C'est mon grand bain car la je ne contente pas de prendre des photos je dois diriger la personne. Cela va être une première pour moi, ensuite photo de couple et d'enfant. Une journée chargé qui va me permettre d'apprendre en espérant pouvoir délivrer environs 5 photos. C'est le nombre que je me donne. Cela va être aussi la première fois que je vais faire signer un contrat de droit à l'image. Car sans contrat on peu me demander de retirer les photos, et je voudrais un peu assurer mes arrières et commencer à constituer un petit site internet avec de belle photo. JE ne compte pas faire de prestation payante, mais réussir à faire un truc propre pour pouvoir me lancer dans d'autre truc amateur avec des gens que je ne connais pas spécialement et montrer un travaille correcte, c'est un plus.

D'ailleurs au niveau site web, faut que j'apprenne le javascript moi xd car jusque la je ne trouve rien de bien au niveau CMS pour les galeries, les wordpress je trouve ça naze, donc j'ai pas le choix je dois coder moi même. Et pour faire de jolie galerie, j'ai besoin du javascript en gros.

Bon la moitier c'est quand que tu passes ? xd
Répondre

Revenir à « Autres discussions »