Quels sont vos dés préférés

La zone à flood
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Quels sont vos dés préférés

Message par Papayouki »

Je double poste :
j'ai commandé ces dés là : https://www.wish.com/product/5dc12928fb ... ?share=web
Ben, ils sont très bien. Avec les frais de port, cela monte à 46€. pour 8 sets de dés, c'est très raisonnable.

j'avais commandé un autre set de dés, très beau, plus cher. Ils sont jolis (ce qui est moins bien que le très beau que j'attendais), mais illisibles : les chiffres sont peints en noir et ne ressortent pas assez (je vais prendre de la peinture orange)
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Quels sont vos dés préférés

Message par Nicoreloux »

J"ai craqué pour un set de 7 dés en acier au look "steampunk". De très belles pièces à mon goût, dont le poids est agréable en main. J'étais sur le point d'en prendre deux autres pour pouvoir jouer avec le système 3d (qui nécessite, idéalement, 3x7 dés par joueur pour pouvoir combiner tous les pools possibles), mais je me suis ravisé en constatant les dégâts que faisaient leurs arêtes vives (et en métal) sur ma table en bois.

Retour aux bons vieux dés acrylique multicolores!
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: Quels sont vos dés préférés

Message par princeours »

(revient sur la pointe des pieds, non je n'ai pas été absent pendant des mois)

une artiste de ma connaissance a créé un superbe T shirt, indispensable a tout râl... euh rôliste qui se respecte.

https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ ... .IJ6L0.XYZ
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Quels sont vos dés préférés

Message par Glorfindel »

Vouais, ben ça dépend ! Pour Féérie, c'est réussite exceptionnelle !!! Tout le monde ne joue pas à donj.

En passant, le post a failli dépasser la longueur permise, un CTRL C s'étant inséré avec la moitié de mon scénario de demain ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Autres discussions »