MERCI MYVYRRIAN

Zone de discussions autour des 7 arts. Parlez de cinéma, vidéos, livres, science, littérature, etc...
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

MERCI MYVYRRIAN

Message par La Moitié »

Mais pourquoi une telle déclaration, hein ?

Réponse dans le PDF du Casus Belli n°29...
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: MERCI MYVYRRIAN

Message par Héphaistos »

Mince, j'ai pas trouvé !!!!!!
Pourtant une recherche avec Myv..... rien de rien.....

Édit : ça y est, j’ai trouvé :woohoo:
Si je comprend, le kit de découverte de Mega n’atterrira pas ici... dommage pour nous, tant mieux pour Leha
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: MERCI MYVYRRIAN

Message par Géraud Myvyrrian G »

Alors je ne devais faire qu'une colonne car ce n'est "qu'un guide" sur l'étagère. Et j'ai été impressionné par la qualité du taf, vraiment, et surtout par le potentiel de l'univers (ou plutôt des morceaux d'univers), au point où on a décidé à la rédac de faire une page complète et un scénar. La critique est méritée, c'est vraiment un excellent guide. Bravo aux deux Moitiés!
Héphaistos a écrit : sam. 30 mars 2019 22:35 Mince, j'ai pas trouvé !!!!!!
Pourtant une recherche avec Myv..... rien de rien.....
Je crois que dans Casus, ils ne mentionnent plus Géraud "myvyrrian" G, mais juste Géraud G. comme j'écris ça (ou même GG) quand j'envoie le papier à la relecture.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: MERCI MYVYRRIAN

Message par Héphaistos »

Dans l’ours il y a bien Géraud « Myvyrrian » G + 2 articles signés ainsi
Je pars à la recherche du guide...

Trouvé le guide, sur l’étagère et pas direct, signé Geraud G, l'énigme était bien plus difficile :'(
J’ai Lu le petit encart sur Leha
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: MERCI MYVYRRIAN

Message par La Moitié »

Héphaistos a écrit : sam. 30 mars 2019 22:35 Si je comprend, le kit de découverte de Mega n’atterrira pas ici... dommage pour nous, tant mieux pour Leha
Quand j'en avais parlé à Jean-Philippe, notre éditeur, il n'avait pas dit non. Mais peut-être que les projets pour Mega ont évolué depuis. On verra, on verra...

myvyrrian a écrit : dim. 31 mars 2019 00:41 Alors je ne devais faire qu'une colonne car ce n'est "qu'un guide" sur l'étagère. Et j'ai été impressionné par la qualité du taf, vraiment, et surtout par le potentiel de l'univers (ou plutôt des morceaux d'univers), au point où on a décidé à la rédac de faire une page complète et un scénar. La critique est méritée, c'est vraiment un excellent guide. Bravo aux deux Moitiés!
Ça nous fait super plaisir !

À propos du scénar, j'ai mis des règles pour les COF, mais je ne suis pas sûre du cartouche avec les étoiles, surtout pour le niveau des PJ. Max et moi, on gère nos parties au doigt mouillé... Myvyrrian, est-ce que ça t'ennuie de faire une relecture pour voir si mes estimations sont bonnes quand j'aurai incessamment sous peu ?
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: MERCI MYVYRRIAN

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pas de souci!
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo »