Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par La Moitié »

C'est vrai que c'est obtus, un démon... Mais c'est parfois aigu si c'est plus petit que 90... Image
Avatar de l’utilisateur
Ishamaël
Chasseur de Chimères
Messages : 138
Inscription : mer. 27 juil. 2016 09:31

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Ishamaël »

Ils peuvent être de même mesure si ils sont opposés par le sommet.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt
Traqueur d'auteurs
Messages : 272
Inscription : dim. 21 sept. 2014 17:35
Contact :

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Tybalt »

Maximilien a écrit :Euuuh c'est ma version de Laelith, mais je dois beaucoup à l'esprit de départ... Je ne dirai jamais assez merci aux gens qui m'ont ouvert cet univers, loin des poncifs chiants de l'époque... Et ils ne se sont pas arrété à Laelith, ya eu Goferfinker, Djarhaban, Paorn, Jarandell et j'en oublie...
Je n'ai pas connu Laelith V1 (j'ai connu la V2 mais je ne l'ai pas beaucoup lue en raison de la mise en page peu amène du Casus V2... mais il faudrait que je m'y replonge). En revanche, mon tout premier numéro de Casus était Rhadjabân :) (Je n'ai pu lire la suite sur Djarabân que... cette année !) Et j'avais adoré Paorn (la version de 1998, la seule que j'ai connue). De l'aventure au premier degré avec un souffle épique et en même temps l'humour et le petit grain de folie qui va bien, et un côté très BD dans les illustrations...
tatayoyo a écrit :j'ai rarement vu autant de fumble au cours d'une même partie et surtout un nombre de raté incroyable effectué par le guerrier du groupe.
Un pur défi aux statistiques!
Allons, la malchance aux dés qui relance l'histoire dans des directions inattendues, ça peut avoir de jolies conséquences ! Comme dans cette petite BD en anglais, par exemple :P
Dernière modification par Tybalt le sam. 31 déc. 2016 19:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par La Moitié »

Tss... Tybalt, ne pousse pas Pelon à renouer avec son addiction pour les citations (tu as vu sa signature). Là, tu me cites alors que c'est Annie Cordy qui l'a écrit :goutte:

Mais je te rejoins entièrement sur Paorn et le reste !

La BD nous a bien fait rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Géraud Myvyrrian G »

La Moitié a écrit :j'ai rarement vu autant de fumble au cours d'une même partie et surtout un nombre de raté incroyable effectué par le guerrier du groupe.
Un pur défi aux statistiques!
Jeudi soir on a joué à DD3. J'ai donné 7 coups de hache. J'ai fait 5 fois 1 et une fois 20 (mais le 20 était pour voir l'effet du fumble, autant dire que c'est le vingt qu'il ne fallait pas faire). Statistiquement, je crois que je je n'ai jamais fait pire...
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par La Moitié »

Bon, ok, vous voulez jouer à ça !
myvyrrian a écrit :J'adore les matrices ! Surtout les blondes avec de gros seins et qui jouent à des systèmes narrativistes...
pelon a écrit :Le prochain numéro de RdA'Zine sort en janvier 2017.
Ashram Draconian a écrit :Khalia ? Qui ? Non, connait pas...
Maximilien a écrit :Mais bien sûr que ça ne me dérange pas si ma femme passe des heures à s'occuper de votre forum !
Avatar de l’utilisateur
Tybalt
Traqueur d'auteurs
Messages : 272
Inscription : dim. 21 sept. 2014 17:35
Contact :

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Tybalt »

La Moitié a écrit :Tss... Tybalt, ne pousse pas Pelon à renouer avec son addiction pour les citations (tu as vu sa signature). Là, tu me cites alors que c'est Annie Cordy qui l'a écrit :goutte:
Palsembleu, ça m'apprendre à modifier mes messages au dernier moment sans relire... Faites 'xcuse, c'est corrigé !
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5563
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par pelon »

merde,
je n'ai pas vu !

j'aime la citation de Myv :ouin:
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pffff!!!
(j'adore encore plus les suites avec des nombres complexes et des formules de trigo même!)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Glorfindel »

Pas ce week-end, mais dans la semaine :

Suite de la campagne de l'Univers des Brumes, sur deux jours. Féérie, bien sûr !

Les persos continuent à essayer de comprendre ce qu'ils font dans cette partie de l'univers, avec 2 ans de souvenirs en moins.
lls ont compris qu'ils avaient été envoyés à la recherche de la table de cristal, brisée en multiples morceaux quand la Terre Mère a été brisée.

Ils en ont récupéré 5 morceaux, avant d'apprendre qu'il était plus facile de les détecter quand ils étaient réunis... et qu'il y avait au moins deux autres équipes sur le coup.

Séjour rapide dans l'équivalent d'Asgard, pour rendre visite à l'équivalent de Frigg. Du coup, ils en savent un peu plus (rien sur le futur, celle de cet univers n'en dit pas plus que son modèle) :
Réunir les morceaux de la table et la reforger permet d'avoir accès à la voie de cristal, qui donne accès à la souche de l'arbre monde, où un fruit reste accroché à une des dernières branches de la souche.

Du coup, petit soucis pour eux : Planter ce fruit permet-il de rétablir un équilibre entre Terre et Brume, ou cela passe-t'il obligatoirement par le Ragnarök ...


En plus, mon univers de Brume commence à avoir une certaine épaisseur, si j'ai le courage, je mettrais les infos ici.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »