Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
Wolfman
Chasseur de Chimères
Messages : 38
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:19
Localisation : Chais pas, fait tout noir

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Wolfman »

Yo ! Ben chez moi ça fait des semaines qu'on cherche à remotiver les troupes pour eclipse phase, et j'arrive pas à trouver assez de joueurs sur naheulbeuk à cause d'un dégoût pour le méd-fan au sein de l'asso :(

va falloir lancer du z corps, avec un peu de chance ça peut le faire...

Encore que pour tout ça faut un peu de temps ^^ avec les galères qui s'enchaînent même la veille d'un jour où j'ai rien de prévus je finis coincé par un truc qui me fait ch**r et j'avance nulle part ailleurs. A titre d'exemple j'ai commencé ma terrasse fin mai, j'ai encore 2 carreaux à couper, une dizaine à coller et les joints à faire. Sachant que les jeux et le jardinage sont moins prioritaires que ce genre de projet, c'est dire comme j'avance dans mes projets perso :goutte:

Donc mon week end de folie : Vendredi aprèm j'ai coupé des carreaux, samedi matin j'avais rendez-vous à la banque et l'aprèm j'ai emmené mon aîné chez les farfadets (c'est la catégorie à partir de 6 ans des scouts, hé oui j'ai épousé une chrétienne et en plus il a besoin d'être un peu dégourdis) et j'ai écumé les magasins de brico car ma femme a décidé de percer un mur pour faire une évacuation de sèche linge. Hop, un truc en plus ^^ Dimanche mon corps à refuser de se réveiller avant midi et fallait que j'aide ma femme à préparer un tajine pour déjeuner avec mes beaux-parents. Forcément, l'aprèm j'ai fais du social. Et ce matin j'ai emmené mes beaux-parents chercher ma belle sœur pour la faire hospitaliser en psychiatrie :mrgreen:

Voilà voilà, heureusement que j'ai un mois de chômage devant moi, avec un peu de chance j'arriverai à finir tout ça. Et puis ça fait bien 4 mois que je songe à me mettre à warmachine ou hordes, j'ai pas mal survolé mais je pense avoir trouvé ma faction. Mais ça ça doit être hors-sujet, au moins j'aurais un peu donné des nouvelles ;)
Tous les chemins mènent à Crôm !
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

DUr dur... Bricolage et famille, deux mamelles de l'enfer... Nous on va se mettre à refaire encore un mur bibliothèque.
On a trop de bouquins, ya pas d'autre solutions...
Si t'habitais pas loin, on t'inviterait pour jouer... On fait du donj débile (mon perso est un canard...), ça doit pouvoir coller avec Naheulbeuk...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Vous faites du Runequest Donj? :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par pelon »

je n'ai plus de mur de disponible pour mettre des bouquins.... :'(
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

myvyrrian a écrit :Vous faites du Runequest Donj? :)
On se tape des délires à Abstract Dungeon... Voir le CR plus haut, mais franchement on rigole, et pour moi, c'est l'essentiel.

(même si runequest et Danold, ça reste une référence ... )
pelon a écrit :je n'ai plus de mur de disponible pour mettre des bouquins.... :'(
T'as fait tes bibliothèques sur mesure, jusqu'au plafond? Parce que nous on en est là.. Apres ce sera l'escalier bibliotheque... Et on continuera à improviser...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Outsider »

Chouette concept que cet escalier. Je vais en rêver.
Vous êtes pas les seuls à avoir des problèmes de place.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Géraud Myvyrrian G »

J'ai dû ajouter des étagères au dessus de mes bibliothèques aussi :/ En plus, ayant la cave sous mon bureau, je ne peux plus mettre plus de poids au sol si je ne veux pas que le plancher craque. Snif. La vie est dure!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

myvyrrian a écrit : En plus, ayant la cave sous mon bureau, je ne peux plus mettre plus de poids au sol si je ne veux pas que le plancher craque.
Il ne te reste plus qu'à couler une super dalle de béton dans ta cave... Ou bien faire des piliers de livres qui supporteront le poids de l'étage au dessus. :goutte:
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pas bête! Ou couler des femmes nues dans du béton pour en faire des caryatides :D
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par pelon »

j'ai du même faire des étagères à la cave, et j'ai des bouquins qui prennent l'humidité... :'(

là où mes étagères ne vont pas au plafond, les livres y vont tout de même, ils se retrouvent les uns sur les autres.
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »