Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
maitre-evrard
Chasseur de Chimères
Messages : 14
Inscription : mer. 4 nov. 2015 11:08

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par maitre-evrard »

Campagne de Mindjammer pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Argan Argar »

Dimanche Je maitrise un rêve de dragon , oui encore et à cause (ou plutôt grâce à ) rêves d'ailleurs qui m'a redonné envie de pratiquer cet excellent jeux.
En plus une initiation avec.
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par tatayoyo »

re zombicide...et re mort au premier scénar et deux fois.....
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

tatayoyo a écrit :re zombicide...et re mort au premier scénar et deux fois.....
ça me rappelle quand j'ai voulu maitriser à Plague... :'(
Premier havre, tout petit , j'ai un fou qui casse la porte...
Plus d'abri... Des zombis au cul...
On a eu vite fini.
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Argan Argar »

Ce dimanche changelin à sept pjs, on a un bon et courageux mj .
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

Ce week end, beaucoup de travail, et de repas de famille. Mais dans la voiture, et à de retour à la maison, une heure et demie hilarante, à Oltrée. Comment traverser un couloir de 14 m, miné à coup de runes magiques, quand on est incapable de voir la magie??
La moitié a trouvé une solution tellement drôle, avec un jet de mon fils en Erudit, j'ai craqué, et merde à la physique.
Comme j'ai décrit les runes avec des dégats électriques, nous avons marché en nous faisant la chaine, en trainant derrière nous un cadavre d'ours à deux tête... Parce que d'après Sarah, c'est le dernier de la chaine qui prend le choc. Roleplay hilarant, quelques dégats partagés. Un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Glorfindel »

Je viens de finir le 4° scénario de "Cap sur les Caraïbes" (un jeu de société dont vous êtes le héros", comme MJ !

On avait fait le premier scénario en 2011, donc une petite moyenne d'à peine 1 scénar par an !

Bref, c'est amusant, les joueurs ont bien aimé, et me demandent la suite, pour la fin d'année ... cela va bien nous prendre 6 ou 7 ans pour faire les 5 scénarios.

J'ai un peu modifié la règle pour les "Roue de fortune" (qui permettent une réussite automatique une fois par scénario) : Une fois en ma possession, je me permets de les réutiliser et de les rendre à leur propriétaire, façon "coup de pute" de Lanfeust ! Les joueurs ont aimés, et font attention à ce que je n'en ai pas trop en ma possession à la fois !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par tatayoyo »

la suite de la campagne de Warhammer : terreur sur talabheim.
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Maximilien »

Gros Samedi, pleins de fous rire (j'en avait besoin)... Un scenar du casus 11 "Abondance de biens". Sept joueurs, à ABstract Dungeon...
Une hanse inondée quasi à l'abandon... Deux barbares culs nus parce qu'ils ont utilisé leur ceinture pour garder un tonneau avec eux, une tablée toute entière qui se lève en remuant du croupion pour saluer les Bullywugs adorateurs du grand anus cosmique, un chaman gobelin bigleux; des plans foireux à la pelle. Un capitan hidalgo qui finit "déguisé" en enfilant le cadavre putréfié d'un bugbear, et à 4h du matin, le rachat d'une auberge par un viking analphabète, qui "lit" les rébus qu'on lui marqué sur le corps pour trouver ses arguments, et qui se fait tellement bien passer pour son propre frère jumeau, que lui aussi y croit et finit par changer de nom...

A m'a fait du bien ça .... Toulou toulou walaa...
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Argan Argar »

Ce weekend c'était les galactic days à Auxerre.
2 jours de pace opéra, figurines, cosplay, jeux de plateaux et videos et Star marx.
Samedi j'ai fait un bide :aucuns joueurs. Dimanche beaucoup mieux: 8 joueurs! J'ai dirigé deux parties d'un scénario de mon crû dont voici un bref résumé.

Les pjs sont embauchés par un dénommé Gandhi II pour convoyer des condensateurs à plutonium vers une planète agricole pour apporter l'électricité aux pauvres paysans isolés.
Le problème est que Gandhi II n'est qu'une ia de stars et fais convoyer une machine capable de libérer un emp sur toute la planète pour détruire une base secrète de l'armée rouge. Le deuxième problème est que les peacemakers (une secte issue de la fusion d'indépendantistes libéraux luxembourgeois et de moine cisterciens) ont eu vent de cette machination et vont tenter de récupérer l'arme.
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »