Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par Géraud Myvyrrian G »

Le problème des univers Casus par contre, c'est que Casus nouvelle formule est souvent intéressé pour en faire quelque chose... Du coup, je ne sais pas s'ils verraient d'un bon oeil qu'on les diffuse. Je demanderai à l'occasion (même si au fond ils n'ont pas de droits dessus, il ne faut pas léser qui que ce soit).
Le passé, c'était mieux avant
megablast2
Traqueur d'auteurs
Messages : 348
Inscription : dim. 14 sept. 2014 07:21

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par megablast2 »

Pas de soucis, quand tu auras la réponse, si c'est bon pour eux, je me lance dans le scannage^^ et le listage des ayant droit sans problème. Ils en ont déjà repris a part Laelith?
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pour l'instant, non. Laelith est le setting qui plait le plus, ce sera le premier AMHA si un setting doit être repris. Puis y'a de quoi faire.
Le passé, c'était mieux avant
megablast2
Traqueur d'auteurs
Messages : 348
Inscription : dim. 14 sept. 2014 07:21

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par megablast2 »

C'est vrai que ça vaudrait le coup de leur demander, car pour SangDragon, Ké thaarn ou paorn (c'est pas les seul que casus a crée pour ceux qui ne connaissent pas) et les simulacre HS, je peux comprendre que ça les intéresse car ce sont des mondes susceptible d'évoluer, mais Goferfinker est plutôt un monde qui se suffit a lui même, conçut pour une petite campagne. Après si il le réédite en un seul manuel ou article avec les illustrations d'origine et de nouvelles, je suis partant aussi^^.

De toute façon, je vais déjà les scanner, ne serait que pour pas abimer les casus a force de les manipuler trop (ils vieillissent les bougre ^^).

EDIT : c'est bon, motivé j'ai tout scanné (pages + carte du monde + scénario)
Dernière modification par megablast2 le dim. 21 juin 2015 07:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par soulclone »

Salut je serais très intéressé ! J'ai qu'un seul numéro avec un bout de cette univers et des illus de fred blanchard (monsieur illustrations d'athanor) et j'aime beaucoup, je masteriserais bien dans cet univers un de ces 4
squilnozor
Chasseur de Chimères
Messages : 131
Inscription : dim. 14 sept. 2014 00:05
Localisation : Montrouge

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par squilnozor »

C'est un des mes gros regrets, de ne jamais avoir fait jouer à Goferfinker. Les ponts, les champignons, il y a vraiment plein de petits détails sympas.
megablast2
Traqueur d'auteurs
Messages : 348
Inscription : dim. 14 sept. 2014 07:21

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par megablast2 »

Content que ça manque a pas mal de monde ^^( sadisme?). Je vais cherchez les ayant droit a tout hasard , comme ça si casus belli nouvelle formule ne voit pas de soucis ça sera toujours ça de fait.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par Géraud Myvyrrian G »

Fais la liste complète, avec les illustrateurs. La plupart on a les accords ou bien je les connais plus ou moins bien. Je dois discuter avec Pierre Rosenthal demain ou lundi justement, je lui demanderai.
Le passé, c'était mieux avant
megablast2
Traqueur d'auteurs
Messages : 348
Inscription : dim. 14 sept. 2014 07:21

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par megablast2 »

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui. Tu pense que Casus peut vouloir en faire quelque chose?

Par contre en revérifiant, j'ai vue que dans le numéro 55, il y avait un "poster champignonesque". Je m'en rappelle, mais je ne le retrouve pas.
Dernière modification par megablast2 le lun. 22 juin 2015 22:32, modifié 1 fois.
Roger Barnoud
Chasseur de Chimères
Messages : 376
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:55

Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA

Message par Roger Barnoud »

J'ai ce poster. Je veux bien le scanner mais je ne peux faire que des A4, ce qui le divisera en 4 scans. A vous de voir...
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »