Austerion's Journey

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Austerion's Journey

Message par La Moitié »

Comme une idiote, En vraie idiote, je l'ai commandé en anglais :'( !!!
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Austerion's Journey

Message par Yrion Celak »

La Moitié a écrit : sam. 19 sept. 2020 13:03... je l'ai commandé en anglais :'( !!!
Si j'ai bien compris, la seule différence entre la version française et la version anglaise est le fond de la boîte. Pour ma part, j'ai tout reçu dans les deux langues :
- livrets, cartes (à jouer) et écran, une fois en français et une fois en anglais,
- carte des Vaux, feuilles de perso en recto-français, verso-anglais,
- dés, tuiles, pions et bouchons en langue universelle.

Du coup, La Moitié, j'ai plutôt l'impression qu'il manque des éléments dans ton colis (de plus, je n'ai pas souvenir d'avoir dû préciser la langue).
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Austerion's Journey

Message par Géraud Myvyrrian G »

La Moitié a écrit : sam. 19 sept. 2020 13:03 Comme une idiote, En vraie idiote, je l'ai commandé en anglais :'( !!!
Non, tu l'as en français; L'intérieur de la boite est systématiquement en VF, même pour les Anglais. Et il y a les deux livrets plus un jeu de cartes supplémentaires en anglais pour tout le monde (Anglais comme Français). Donc ce que tu as à l'extérieur de la boite, ce sont les éléments VA en addition de la VF :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Austerion's Journey

Message par La Moitié »

Bon, alors je vais l'ouvrir :D (ou bien je la garde sous blister pour quand elle sera cotée, mouhahahahha !)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Austerion's Journey

Message par Géraud Myvyrrian G »

La Moitié a écrit : dim. 20 sept. 2020 14:44 Bon, alors je vais l'ouvrir :D (ou bien je la garde sous blister pour quand elle sera cotée, mouhahahahha !)
Ahah avec un tirage de 2000 exemplaires, peu de chance :D
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Austerion's Journey

Message par Glorfindel »

Je viens de recevoir mon carton, et j'ai été volé, il y avait juste un autre carton dedans ...

Après ouverture du second carton, tout semble être là et en tout ca en bon état, sans anglais dans les coins qui devraient être en français !

Reste plus qu'à lire tout cela ce soir, pour jouer demain ... ou pas suivant l'envie de ma femme et de sa copine.


Un petit regret : Le carton du paravent est vraiment cheap ... isn't it ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Austerion's Journey

Message par Géraud Myvyrrian G »

Le paravent est en carton léger, c'était prévu :) vu le prix de la boite, c'était dur de mettre un paravent en dur. On a hésité à le mettre en option payante à 15 ou 20€ comme on le voit en général, mais on a préféré l'intégrer à la boite, mais on ne pouvait pas passer sur du carton épais.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Austerion's Journey

Message par Glorfindel »

Pas grave, j'ai plein de carton compact à la maison, et je trouverai bien une imprimante LASER et de la colle à papier peint ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Austerion's Journey

Message par Yrion Celak »

Hier soir, première partie d'Adventures in Austerion, en mode Plateau. Les participants, cinq rôliste ATA (*), ont tous apprécié et sont prêts à remettre ça à la prochaine occasion. J'ai rédigé un retour plus exhaustif sur le forum du gang des Lyonnais, car il semble que cela devienne le canal quasi officiel du jeu.

(*) ATA : Âgés et Toujours en Activité. Ça me permet de ne pas utiliser « ancien » (car nous pratiquons toujours le JdR) et surtout d'éviter « vieux » (car le chasseur de vieux est de retour par ici depuis peu :P ).
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Austerion's Journey

Message par Géraud Myvyrrian G »

Merci pour ce retour. N'hésite pas à le faire sur CasusNO aussi, si tu veux. Le forum BBE semble plus dynamique, mais les retours n'importe où sont biens :)
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »