Aventures Cimmériennes

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Aventures Cimmériennes

Message par soner du »

Document d'initiation en cours de finalisation !
Quelques relectures, création d'une couv', et je mettrais sans doute en ligne d'ici une dizaine de jours...

Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Aventures Cimmériennes

Message par soner du »

Le document de découverte pour ZeFRS - Aventures Cimmériennes est officiellement sorti 20 pages incluant règles, personnages, aventure et conseils.
Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Aventures Cimmériennes

Message par soner du »

Voilà la v1.11 de ZeFRS - Découverte du jeu de rôle, kit d'intro pour Aventures Cimmériennes !Image

Liste des changements par rapport à la v1.01 : https://docs.google.com/document/d/1Fbm ... sp=sharing
Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Aventures Cimmériennes

Message par soner du »

Now available : ZeFRS - Cimmerian Quickstart !

Image

Et aussi une légère version révisée de la VF (essentiellement de la typographie et autres trucs légers, voilà la liste)

Comme d'hab, c'est sur Lulu et DriveThruRPG.
Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »