Un artbook de Florence Magnin en financement participatif

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Papayouki
Traqueur d'auteurs

Re: Un artbook de Florence Magnin en financement participatif

Message par Papayouki »

Excellente surprise que de voir la paravent arriver dans les cadeaux.
Je crains cependant que la souscription n'atteigne pas le prochain palier d'ici ce soir (58K€), qui permettra de débloquer 16 pages de plus.
Un peu l'impression d'acheter un produit qui n'est pas complet. ... Ensuite je me console ne me disant que ces pages n'auraient été que des trucs moins intéressant que ce qui a déjà été inclu.

Edit : ce dernier palier a été atteint. Et le livre aura donc 16 pages de plus Presque 60K€ en tout.
Tybalt
Traqueur d'auteurs

Message par Tybalt »

Commandé aussi. Depuis le temps que j'attendais un livre de ce genre regroupant le travail de Florence Magnin ! C'est un plaisir de voir que le financement est une réussite. Ce sera parfait pour Noël.
Papayouki
Traqueur d'auteurs

Message par Papayouki »

Oui, gros bouquin.
Un bonus débloqué particulièrement intéressant est le paravent en triptyque. Ca fera un bel écran.
Synn
Chasseur de Chimères

Message par Synn »

Top ! Merci pour l'info. Moi aussi je veux principalement l'écran, mais le reste me fera aussi bien plaisir. Du coup j'ai commandé sur la page des retardataires ;) (car comme je viens de rejoindre la communauté je ne vois ce post que maintenant)
Répondre

Retourner vers « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »