(68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Il se passe des choses IRL, des salons, festivals, sorties de jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Esbehmj »

Bon ben moi j'y serai très certainement. Avis aux amateurs, la ville est superbe, les organisateurs et les animations, stands, invités très sympathiques.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Nicklaus »

Hello.

petit message pour vous dire que les festival est toujours maintenu.
on devrait mettre prochainement en ligne les inscriptions MJs.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Esbehmj »

Très bonne nouvelle. Comme le Haut-Rhin est "sous cloche" actuellement, ça devrait être bon pour le 2/3 mai. On croise les doigts et on espère une réussite critique au jet de CHANCE.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Nicklaus »

Bonjour à vous,

C'est le cœur lourd et triste que nous venons vers vous aujourd'hui.

Nous avons pris la décision collégiale d'annuler la 14ème édition du Festival du Jeu de Rôle qui devait avoir lieu les 2 et 3 mai prochains.
Au vu de l'actualité et des difficultés logistiques qu'entrainent les dispositions actuelles, il est de notre responsabilité de prendre les mesures nécessaires. Les conditions actuelles ne permettent plus d'envisager un rassemblement d’une telle envergure dans des conditions raisonnables pour nos bénévoles et pour le public.

Nous n'abandonnons pas le combat, et nous mettons déjà en marche l'organisation de la 15ème édition, qui aura lieu les 8 et 9 mai 2021. Nous fêterons les 30 ans du "Monde des Ténèbres", créé en 1991 par M. Rein Hagen.

Le thème de 2020 ne sera pas oublié: nous reconduirons cette thématique pour les 7 et 8 mai 2022 pour fêter, entre autre, les 20ans de la série Firefly ou encore les 20 ans du film "l'Attaque des Clones" de Star Wars.

Nous reconduisons à l'année prochaine tous nos partenariats, profitant de ce message pour remercier chaleureusement, une fois de plus, la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg, la mairie de Kaysersberg, Alsace, France, les équipes techniques de Kaysersberg-Vignoble, la Médiathèque de la vallée de Kaysersberg, l'ensemble des éditeurs, maisons d'édition, créateurs, artisans, associations et indépendants qui nous apportent leur soutien inconditionnel ! MERCI !

Concernant la livraison des recueils des scénarios de notre financement participatif qui devait se faire sur le festival, un mail sera fait à l'ensemble des souscripteurs pour leur proposer les différentes solutions d'expédition.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Esbehmj »

C'est une bien triste nouvelle !
Votre manifestation est un rendez-vous incontournable pour notre famille depuis au moins 5 ans et nous notons sa date plusieurs mois à l'avance dans nos calendriers.
Merci pour votre investissement et tout le travail que vous avez abattu depuis bientôt 15 ans. Votre festival est vraiment fantastique et il va nous manquer cette année, mais c'est hélas la seule décision à prendre au vu de la situation sanitaire et économique.
Bon courage à tous !
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: (68) 2/3 mai 2020 14eme Festival du jeu de rôle

Message par Nicoreloux »

C'est hélas le cas de nombreux rassemblements et événements (privés ou publics). J'en suis désolé pour l'équipe organisatrice et leur souhaite que leurs efforts portent leur fruits néanmoins, même si c'est sous une autre forme ou pour une autre édition.
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Répondre

Revenir à « Evénements rôlistiques »