Kikoo

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
chernobyl
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 23:42

Kikoo

Message par chernobyl »

Bonjour à tous,

Je me présente, Chernobyl, parfois L'Autre... à force que tout le monde s'appelle pareillement, c'était plus simple de dire L'Autre que mon prénom. Ma fois...

Alors, je fais du jeux de rôles depuis quelques années maintenant (4 ans je dirais... j'en ai fait à quelques reprises avant, mais ils ont eu la bonne idée de me parler de MMO, du coup j'ai perdu 5 ans). Malgré tout, j'aime le jeu de rôle... enfin j'aime le RP, le jeu de rôle c'est un support plus qu'autre chose je crois...