Bien le bonjour

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Bien le bonjour

Message par Myrdhinn »

Bonjour amis rôlistes.
Premièrement « Bonne Année 2015 ! »
Et petite présentation ^^
Alors je me présente, Myrdhinn (alias Franck). Nous dirons que je suis trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune aussi.
Alors je suis une Ex-rôliste et oui avec le temps mes parties de jeux autour d‘une table ne sont plus que des souvenirs mais j’aime toujours autant ces jeux. J’ai par le passé tester bon nombre de jeux comme par exemple D&D 1ére édition, Tunnel & Trolls, Rolemaster, MEGA I, II et III, Paranoia, Trauma jdr paru dans Chroniques d’outre tombe, Chill, Berlin XVIII, Zone… LA liste est longue ^^.
Mais je ne désespère pas un jour de réunir de nouveau quelques joueurs autour d’une table pour retrouver le goût de la masterisation ;)
En attendant j’aime a passer mon temps à la création de feuille de personnages sous excel (en total amateur) et en création 3D sous poser3D la aussi en total amateur. J’aime aussi faire des petites créations graphiques avec mes rendus 3D toujours en amateur. En gros, un curieux qui aime tester un peu tout ;)
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par xben »

Bienvenue et bonne année 2015 ;)
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Avatar de l’utilisateur
Baxnam
Rédacteur
Messages : 226
Inscription : mar. 23 sept. 2014 12:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Baxnam »

Bienvenue! N'hésite pas à poster tes créations dans la section "art et essai".
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK ET CLIQUEZ SUR "J'AIME"
clinch:
http://www.facebook.com/reves.dailleurs.1
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Bien le bonjour

Message par Argan Argar »

bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Bien le bonjour

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Bien le bonjour

Message par Outsider »

Bienvenue,
Trauma jdr paru dans Chroniques d’outre tombe
Et un joueur de plus sur Trauma sur ce forum. :D
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Bien le bonjour

Message par Myrdhinn »

Baxnam a écrit :Bienvenue! N'hésite pas à poster tes créations dans la section "art et essai".
Heu je veux bien mais c'est ou? Désolé je me suis égaré dans les salles mais j'ai pas trouvé. Ou c'est dans la section [BIBLIOTHEQIE] dans ce cas la je n'ai pas la possibilité d'éditer de message. J'ai personnellement un compte internet pour l'hébergement de mes créations donc pas besoin de les héberger ici.
sinon une petite création pour le fun.
Image
NB : Leatherbloke est mon pseudo créateur pour les diffusions au cas ou vous vous poseriez la question ^^ ;)
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Bien le bonjour

Message par La Moitié »

Bienvenue tout d'abord ! Tu es passé(e ?) chasseur (chasseuse ?) de chimères mais on a de petits problèmes avec les parties téléchargements de nos jeux qui doivent avoir la gueule de bois et qui ont du rester au lit depuis hier... On ne les voit plus :'( mais j'espère que l'on va rapidement régler ce soucis.

Et je pense que Baxnam faisait référence à l'Atelier Créatif.
Avatar de l’utilisateur
Baxnam
Rédacteur
Messages : 226
Inscription : mar. 23 sept. 2014 12:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Baxnam »

En effet! La Moitié!
Perso, j'aime bien. Mais je ne vois pas ton lien vers ton site...Mais je suis un peu bigleux donc...
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK ET CLIQUEZ SUR "J'AIME"
clinch:
http://www.facebook.com/reves.dailleurs.1
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Bien le bonjour

Message par Myrdhinn »

C'est bon j'ai effectivement un bouton me permettant à présent de créer des messages. Je vais faire un premier tri et mettre quelques créations. Les thèmes sont divers et variables, Je fais généralement suivant mes inspirations et surtout mes humeurs, donc pas toujours en lien avec les jdr, le plus souvent pour la création d'avatar et signature perso.
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Répondre

Revenir à « Se présenter »