Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.
Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Bienvenue à toi en ces terres oniriques Octo.
Pourrais-tu nous présenter davantage ton parcours pour venir jusqu'ici et quels jeux tu as apprécié à part l'AdC (que je partage également) ?
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici : viewforum.php?f=180
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Merci à vous
Alors en ce qui concerne mon parcours:
J'ai commencé par de l'ADC pour continuer avec d'autres jeux en tant que joueurs (notamment des classiques comme D&D et pathfinder).
J'ai commencé à Masterisé il y a deux ans avec le JDR The Witcher et je masterise actuellement une campagne de Star Wars D6.
Bienvenue.
Cthulhu est un excellent départ.
WItcher, que j'ai acheté, ne m'attire pas plus que cela (même si je suis un grand fan de Witcher 3, le jeu vidéo). J'ai l'impression que le système est un peu trop fouilli, trop années 90. Quel est ton ressenti à l'usage ?
Modifié en dernier par Papayouki le sam. 26 déc. 2020 09:56, modifié 1 fois.
Les 2 premiers sont des sites avec beaucoup de docs et des scénarios. Le 3e te permet en ligne de fabriquer une intro de scénario en scrolling comme dans les films et les deux derniers sont des wiki fandom en français et en anglais.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici : viewforum.php?f=180
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein