Laurent R.

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Laurent R.
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 30 sept. 2014 11:56

Laurent R.

Message par Laurent R. »

Bonjour,
je pratique le loisir depuis 1980 (j'ai 45 ans), je suis pompeusement "responsable éditorial" chez Game-Fu (ex. Pulp Fever). Je suis avant tout un rôliste et gamer boulimique. Rien de passionnant à rajouter si ce n'est que j'ai obtenu l'accord des auteurs de Trauma pour une v2 actuellement en chantier et dont je serai ravi de partager quelques infos avec vous.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Laurent R.

Message par La Moitié »

Bienvenue z'ici ! On a plein de fans de Trauma par ici et votre projet les ravit déjà.

Juste responsable chez Game-Fu... tss... ben moi, je suis juste la co-auteure de Star Marx, nah !


Juste une question : vous avez retrouvé Patrick Blondeau ? On l'a cherché partout et on l'a pas trouvé ? :woohoo:
Tiens et puis une autre : c'est difficile d'être le responsable éditorial de Game-Fu ?
Avatar de l’utilisateur
fleche bleu
Rédacteur
Messages : 641
Inscription : dim. 14 sept. 2014 01:09

Re: Laurent R.

Message par fleche bleu »

bienvenue :)
Tèn përdu, jhamâi së rëcobro
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Laurent R.

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue Laurent!
Merci d'être présent ici.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Laurent R.

Message par tatayoyo »

bienvenue :chin

je suis responsable des repas pour flèche bleu et c'est déjà pas mal :mrgreen:
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Laurent R.

Message par Géraud Myvyrrian G »

En tout cas, comme le dit La Moitié, on est tous ravis de voir que Trauma connait une nouvelle édition!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Laurent R.

Message par Argan Argar »

bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Laurent R.

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Laurent R.
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 30 sept. 2014 11:56

Re: Laurent R.

Message par Laurent R. »

Merci pour votre accueil,

je ne suis là que pour le plaisir de discuter de Trauma (et peut-être d'autres jeux) et je me bornerai à ce sujet pour éviter de faire un amalgame à base d'auto-promo (j'aurai tout le "loisir" m'y atteler le moment venu sur les réseaux). J'attache une certaine importance à me balader sur le net qu'avec mon étiquette de simple joueur.

Pas de contact avec Patrick Blondeau, nous avons signé des contrats avec Dominique et Frédéric, très sympas et enthousiastes (et professionnels) pour cette v2. Le contrat porte sur 5 ouvrages (sans compter l'écran) pour commencer, l'idée étant d'adapter les règles à différents cadres de jeu.
Les règles subissent un lifting histoire de les rafraîchir et de les moderniser un poil, mais resteront dans le même esprit. Le livre de base sera augmenté d'un background conséquent (j'ai demandé à Romuald de faire autre chose que du catalogue d'armes :mrgreen: ) qui portera dans un premier temps sur la France. Puis, dans les suppléments, nous développerons les forces d'intervention (au sens large) à l'international, le surnaturel, le Vietnam et la guerre froide. Deux suppléments initialement prévus pour la gamme Delta Green seront finalement adaptés pour Trauma v2, et peut-être d'autres settings originaux.

Dominique et Frédéric valideront le livre de base, nous espérons les faire participer plus en avant avec pourquoi pas une interview rétrospective et des scénarios. Le mot d'ordre ici est de se faire plaisir, de faire du fan service. Si l'on voulait le Grog d'Or on aurait tenté autre chose, mais après avoir servi du mieux possible la création française florissante, il me semblait important de rendre hommage à cet âge d'or qui nous a fait vivre de très beaux moments (même si on faisait parfois n'importe quoi, tant que l'ivresse y était).

Voilà, vous en savez autant que moi (ou presque ;) )
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Laurent R.

Message par Khalia »

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
[s'agite frénétiquement avec sa CB] Mais où est-ce que l'on clique pour la souscription ?
Blague à part j'attend ça avec beaucoup d'attention ! *_*
Image
Répondre

Revenir à « Se présenter »