Laurent R.

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Laurent R.
Chasseur de Chimères
Messages : 7
Inscription : mar. 30 sept. 2014 11:56

Laurent R.

Message par Laurent R. »

Bonjour,
je pratique le loisir depuis 1980 (j'ai 45 ans), je suis pompeusement "responsable éditorial" chez Game-Fu (ex. Pulp Fever). Je suis avant tout un rôliste et gamer boulimique. Rien de passionnant à rajouter si ce n'est que j'ai obtenu l'accord des auteurs de Trauma pour une v2 actuellement en chantier et dont je serai ravi de partager quelques infos avec vous.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Laurent R.

Message par La Moitié »

Bienvenue z'ici ! On a plein de fans de Trauma par ici et votre projet les ravit déjà.

Juste responsable chez Game-Fu... tss... ben moi, je suis juste la co-auteure de Star Marx, nah !


Juste une question : vous avez retrouvé Patrick Blondeau ? On l'a cherché partout et on l'a pas trouvé ? :woohoo:
Tiens et puis une autre : c'est difficile d'être le responsable éditorial de Game-Fu ?
Avatar de l’utilisateur
fleche bleu
Rédacteur
Messages : 641
Inscription : dim. 14 sept. 2014 01:09

Re: Laurent R.

Message par fleche bleu »

bienvenue :)
Tèn përdu, jhamâi së rëcobro
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Laurent R.

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue Laurent!
Merci d'être présent ici.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Laurent R.

Message par tatayoyo »

bienvenue :chin