Présentation de Rilkru

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Présentation de Rilkru

Message par Esbehmj »

Je t'ai prévenue, c'est une déformation...
Et dès que j'envoie plein de liens, en général, Papayouki arrive, comme invoqué par sorcellerie ou science jedi...
Et il me reproche de mettre trop de liens... :D
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Rilkru
Chasseur de Chimères
Messages : 9
Inscription : mar. 16 juin 2020 13:12

Re: Présentation de Rilkru

Message par Rilkru »

[Papyouki] Je trouve que 300 pages est la taille idéale. En-dessous, cela peut être insuffisant pour s'immerger dans l'univers. Quand on avoisine les 500, il y a souvent beaucoup de pages inutiles et des parties qui font un peu catalogue. Au-dessus de 500, je trouve que cela devient un peu ridicule pour un livre de base. Enfin, c'est juste mon avis ;)
[Esbehmj] C'est vrai que ça faisait beaucoup de liens mais en notant ce dont il s'agit, comme tu l'as fait, cela permet rapidement de se faire une idée de ceux qui nous intéresserons :)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Présentation de Rilkru

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
onslir
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : mer. 10 juin 2020 16:21
Localisation : Sarthe

Re: Présentation de Rilkru

Message par onslir »

Bienvenue à toi.
Rilkru
Chasseur de Chimères
Messages : 9
Inscription : mar. 16 juin 2020 13:12

Re: Présentation de Rilkru

Message par Rilkru »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Présentation de Rilkru

Message par Papayouki »

Esbehmj a écrit : mar. 16 juin 2020 17:56 Je t'ai prévenue, c'est une déformation...
Et dès que j'envoie plein de liens, en général, Papayouki arrive, comme invoqué par sorcellerie ou science jedi...
Et il me reproche de mettre trop de liens... :D
Même pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Présentation de Rilkru

Message par Nicoreloux »

Salut le nouveau la nouvelle.

A tous: je note pour la limite des 300 pages... Bon il va falloir que j'allège mon manuscrit qui n'est même pas encore terminé T_T
Dernière modification par Nicoreloux le mer. 17 juin 2020 19:48, modifié 1 fois.
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Rilkru
Chasseur de Chimères
Messages : 9
Inscription : mar. 16 juin 2020 13:12

Re: Présentation de Rilkru

Message par Rilkru »

Salut ! Je suis une fille (donc plutôt "la nouvelle" ;) ), j'aurais peut-être dû le préciser en me présentant.
Pour la taille de ton manuscrit, je pense que cela dépend aussi de ta cible. Pour des rôlistes confirmés, 400-500 pages ne devraient pas trop faire peur (tant qu'on ne passe pas au double). Mais si tu vises, à la fois, rôlistes expérimentés et débutants (donc sans trop de prérequis), ce pourrait être une bonne idée de rester sur un nombre de pages autour des 300.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Présentation de Rilkru

Message par Esbehmj »

Moi j'avais compris que c'était un dame, "j'ai été intriguée" qu'elle a écrit.
Nicoreloux, ne te mets pas trop la pression avec cette histoire de taille, ce n'est pas ça qui compte... ;) ashramspecia
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Présentation de Rilkru

Message par Nicoreloux »

Bon ben c'est corrigé comme ça :)
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Répondre

Revenir à « Se présenter »