Brune-jatte

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Brune-jatte
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : ven. 12 juin 2020 19:28

Brune-jatte

Message par Brune-jatte »

Bonjour compagnons du rêve,

Vous pouvez m'appeler Brune-jatte.

Ahem.
Cela ne ressemble ni de près ni de loin à mon vrai prénom, ni ne signifie quelconque reproche à la gente brune, masculine ou féminine. Il s'agissait là d'un bref clin d’œil à une mission de sauvetage de Nineth, pour ceux qui connaissent, qu'il fallait littéralement porter sur ses épaules jusqu'à la mettre en sécurité. Du moins c'est le souvenir, un poil éloigné, que j'ai gardé de cette triste histoire. Quoiqu'à la réflexion faite, elle était Brune, Blonde ou Rousse pour vous ?

Au demeurant, j'ai 40 ans, propre sage, non demandeur de quoique ce soit si ce n'est de partager vos anecdotes. La bière semble bonne et l'endroit propice.

J'accumule quelques heures sur Roll20 sur à peu près tout et beaucoup de n'importe quoi. Et je le confesse : j'aime ça !

Il reste plusieurs bouquins stockés sur l'armoire, Shadowrun 3, d&d3.5 et du Vampire mais les emplois du temps des amis proches et le confinement ont fait de ces livres des objets de collection plus que des objets utilitaires.

Mais assez de nostalgie, ça va vous ?
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Brune-jatte

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi Brune-jatte en ces terres oniriques. Dès qu'un administrateur aura vu ton message, nul doute que tu seras adoubé Chasseur de chimères. Quel bon vent électronique t'amène en ces terres ? Quel lien t'a permis d'ouvrir la porte de cet antre ? Non pas qu'il est secret mais on aime bien savoir quel portail nous amène le plus de monde. Et avant Roll20, à part Shadowrun, D&D3.5 et Vampire, quels jdr pratiquais / maîtrisais-tu ?

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 435
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Brune-jatte

Message par Dox-2 »

Bienvenue par ici ! :)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Brune-jatte

Message par La Moitié »

Est-elle blonde, brune ou rousse, je l'ignore. Son nom ? Je me souviens que c'est Nineth...

Quoique Brune-jatte ferait plus de pieds.

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Brune-jatte

Message par Yrion Celak »

Bienvenu, Brune-jatte.

Et c'est officiel (en tout cas selon l'édition Scriptarium) : Nineth est brune !
Image
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Brune-jatte

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Brune-jatte

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves

chin-guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Brune-jatte

Message par pelon »

adminfeignasse
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Brune-jatte

Message par Papayouki »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Brune-jatte
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : ven. 12 juin 2020 19:28

Re: Brune-jatte

Message par Brune-jatte »

Merci pour vos retours !

@Esbehmj > Avant ceux-là, difficile à dire. Je me souviens avoir joué à l'une des premières versions d'ins et certainement deux ou trois livres dont vous êtes le héros : une histoire de voyage dans le temps pour empêcher un complot, ainsi que le traditionnel "vous êtes tombé en panne, regardez donc cette maison là-bas pour vous protéger de la pluie". Impossible de remettre un nom précis dessus ceci dit.
Répondre

Revenir à « Se présenter »