Major MacLambert au rapport

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 864
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Héphaistos »

C’est pas toi qui a la pelle, c’est le blond. Je t’ai reconnu entre Aladin et un asiatique !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5565
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Major MacLambert au rapport

Message par pelon »

La Moitié a écrit : dim. 10 mai 2020 17:31 (Mais on déplacera tout ça quand j'aurai fini de creuser les tunnels parce ni Pelon, ni Myvyrrian ne manipulent la pelle !)
J'ai pas suivi,
il faut la pelle pour quoi ?
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Major MacLambert au rapport

Message par La Moitié »

Major MacLambert a écrit : dim. 10 mai 2020 17:24 Coté Mega, l'amie Oitié est en train de creuser une cave spécial-Mega, avec normalement un tunnel principal découvrable par tous ceux qui le cherchent sans trop de poisse aux dés et veulent converser avec l'auteur autour de Mega (passé, présent, futur), et des passages secrets labyrinthiques garnis de pièges mortels, accessibles aux seuls et motivés porteurs de douloureux tatouages tétraédriques sacrés.
C'est pour ça, la pelle !

Héphaistos a écrit : lun. 11 mai 2020 00:07 C’est pas toi qui a la pelle, c’est le blond. Je t’ai reconnu entre Aladin et un asiatique !
Comme je doute que tu prennes Mister Furious (Ben Stiller) pour un asiatique, c'est donc à The Spleen (Paul Reubens) à qui tu penses en ces termes ?

https://www.youtube.com/watch?v=m9rBv4Dn3Bk
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Géraud Myvyrrian G »

Héphaistos a écrit : dim. 10 mai 2020 20:56 J’ai bien peur que la moitié n’avait pas le pistolet....
Exactement! :twisted:
(mais heureusement qu'on a la Moitié quand même!! Elle, ainsi que Szass et un pote qui n'est pas sur le forum qui nous ont sacrément dépanné pour les grosses cagades que l'on a eu).
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Chasseur de Chimères
Messages : 245
Inscription : lun. 1 sept. 2014 15:30
Localisation : 1 : tête !

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Grumly »

La Moitié a écrit : dim. 10 mai 2020 23:54 Non, mais j'ai la pelle ! C'est fou ce qu'on peut faire avec une pelle...
C'est pas celle de Ketulu ?
ashramspecia
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Nicoreloux »

Enfin bref, avec tout ça, je suis supposé aller continuer une conversation passionnante dans un tunnel qui n'existe pas :'(
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Major MacLambert au rapport

Message par La Moitié »

Qui n'existe pas ENCORE !

Ça creuse, ça creuse...
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Papayouki »

Bienvenue Major !

Le choix du système et son influence sur le coté plus ou moins épique qu'il amène selon la volatilité de ses résultats a déjà fait l'objet de quelques échanges ici-bas, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à la raison suivante sur le choix des dés.
Major MacLambert a écrit : ven. 8 mai 2020 16:05 L'utilisation des dés polyhédraux était aussi un choix éditorial, Mega ayant été réédité aussi pour faire des démos dans les milieux non-joueurs (cafés, centres de loisir, salons littéraires), les jolis dés bizarres attirent plus l'attention que les d6 et poussent les chalands à poser des questions, créant du contact et de la discussion...
Avatar de l’utilisateur
Major MacLambert
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : jeu. 7 mai 2020 09:36

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Major MacLambert »

Des d6 auraient été plus évident pour initier des débutants, car tout le monde en a chez soi, mais finalement, acheter des jolis dés peut aussi pousser à se rendre dans une boutique, et c'est bien d'aller découvrir les boutiques de jeux!
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Major MacLambert au rapport

Message par Glorfindel »

Pis maintenant, tout le monde a une imprimante 3D, donc peut se faire ses dès en quelques heures...

ashramspecia ashramspecia
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Se présenter »