Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Turrican
Chasseur de Chimères
Messages : 3
Inscription : mar. 14 avr. 2020 09:21

Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Turrican »

Bonjour à tous,

Novice sur les forums, malgré mes 39 ans et mes 28 ans de carrière rolistique, je me présente à vous en tant que roliste passionné, même si l'avancée dans la vie espace malheureusement mes sessions de jeu (pfff... la famille, le travail... :? ).

J'ai débuté le JdR à 11 ans avec une bande de potes (je joue encore régulièrement avec l'un d'entre eux, qui est mon meilleur ami et mon témoin de mariage) sur Paranoïa et Warhammer. J'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux JdR en tant que PJ mais ma carrière principale est celle de MJ: Shadowrun, Vampire, Loup-Garou, Ad&D, Guildes, Cthulhu, Mutant Chronicles, Vampire Dark Ages... et plus récemment Qin, Wasteland et Paranoïa! Mon meilleur souvenir est d'avoir fait démarrer mon groupe de PJ de Vampire comme simple humain au début des chroniques de Transylvanie (Cappadociens, Tzimisce, Vlad Tepes, Tremere, Saulot...) pour finir quelques années plus tard comme de puissants Anciens lors de la Géhenne.

En tant que passionné et profitant du temps libre offert par le confinement, je voguais sur la toile et ai découvert votre forum par hasard. Toujours prêt à découvrir ou redécouvrir des nouveaux "anciens" jeux (tel que Rêve de Dragon, auquel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer), je requière humblement votre adoubement.

Turrican Balkovar, bourrin des steppes de Bloodlust avec "je ne sais plus quelle" épée magique tronçonneuse
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Nicoreloux »

Salut salut
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par La Moitié »

Bienvenue !

C'est un drôle de nom "Je ne sais plus quelle" pour une épée, fut-elle magique et tronçonneuse !
Turrican
Chasseur de Chimères
Messages : 3
Inscription : mar. 14 avr. 2020 09:21

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Turrican »

C'était pour dire que je ne me souvenais plus de quelle épée il s'agissait mais qu'elle avait un pouvoir très subtil de tronçonneuse.

Sinon, j'ai aussi oublié de préciser que depuis hier, je suis également officiellement MJ de "Tails of Equestria" pour mes filles de 7 et 11 ans. ("smiley qui se frappe le front de désespoir")
Faut bien démarrer si je veux les faire jouer à de vrais jeux plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par La Moitié »

Oui... C'est vrai que commencer directement avec Bloodlust...
Avatar de l’utilisateur
Nicoreloux
Chasseur de Chimères
Messages : 307
Inscription : ven. 3 janv. 2020 12:33

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Nicoreloux »

Turrican a écrit : mar. 14 avr. 2020 11:36 "Tails of Equestria"
Et à ce moment là, lorsque google affiche les réponses de ma recherche, un feu d'artifice explose entre mes oreilles. Un monde nouveau s'ouvre à moi. Je m'éveille à la pleine conscience...

"mind blown" comme disent les anglo-saxons
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Présentation de Turrican Balkovar (bourrin des steppes de Bloodlust)

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi en ces terres oniriques Turrican. Et bon courage avec "Mon petit Poney JdR".
Chez moi, après avoir joué à Gnomes sur deux ou 3 sessions ( qui est une première incursion dans le féérique un peu fantastique :oups: ), on est vite passé à Tunnels & Trolls avec mes enfants (qui avaient alors 5 et 8 ans), puis à Tranchons & Traquons 1, Tauntaun & Tie Fighter (Tranchons & Traquons 2 dans le monde de Star Wars). Pour Halloween de l'an dernier, à 12 et 14 ans, ce fut première incursion gentillette dans le monde de Lovecraft avec les règles de Corpus Mechanica X et un scénar' facile (les brumes d'Arkham sur le site de T.O.C.) :afraid: . Donc ne désespère pas, tes filles et toi avez encore une belle marge de progression. :twisted:
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Se présenter »