Salut la room !

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Salut la room !

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves,Sérial Killeur(se)

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
ErnstAshler
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : mar. 17 sept. 2019 03:20

Re: Salut la room !

Message par ErnstAshler »

shaybell a écrit : mer. 11 mars 2020 07:17 "Stor-kMoon",
StorkmooN RPG

Image
1st Edition

Image
Eggric (d20 system)

Image
MoonBlab

Image
Perils of the Young Kingdoms

Image
Mask of the Order of the Stork

membrefeignasse

ashramspecia
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 435
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Salut la room !

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Salut la room !

Message par Esbehmj »

Je n'avais pas compris à la lecture de Shaybell, c'est donc Strombringer et Hawkmoon, encore 2 beaux souvenirs pour moi !
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
shaybell
Chasseur de Chimères
Messages : 15
Inscription : lun. 29 févr. 2016 12:44

Re: Salut la room !

Message par shaybell »

@Esbehmj : Ah bin quand même ! Tu percutes vite mais faut t'expliquer longtemps ^_^
En tout cas j'ai bien ri en regardant ton message précédent - les dessins sont superbes !

@Glorfindel : pour info c'est Killer, pas Killeuse ; Shaybell est mon tout premier perso Donj' : un prêtre d'Anubis - gardien des tombeaux - qui a osé mettre une ceinture magique sans la faire identifier, donc devenu(e) prêtresse par la force des choses.

Encore merci à tou(te)s pour votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Salut la room !

Message par Esbehmj »

shaybell a écrit : ven. 13 mars 2020 13:49 @Esbehmj : Ah bin quand même ! Tu percutes vite mais faut t'expliquer longtemps ^_^
En tout cas j'ai bien ri en regardant ton message précédent - les dessins sont superbes !
Petite correction, même si j'apprécie les cigognes de mon Alsace natale (beaucoup moins dévastée que sa version engloutie et pleine de goules du Tragique Millénaire), je ne suis pas à l'origine des superbes détournements "storckiens" en images. Rendons à César ce qui est à César, c'est le superbe travail de recherche (voir modification ?) de ErnstAshler.

Bon weekend et bons jeux à tous. Profitez du confinement pour faire du ou réfléchir au JdR.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Salut la room !

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
shaybell
Chasseur de Chimères
Messages : 15
Inscription : lun. 29 févr. 2016 12:44

Re: Salut la room !

Message par shaybell »

Ah oui, au temps pour moi - j'avais mal lu.
Alors bravo à ErnstAshler !

Merci Ashram Draconian, ainsi qu'à tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
ErnstAshler
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : mar. 17 sept. 2019 03:20

Re: Salut la room !

Message par ErnstAshler »

Esbehmj a écrit : sam. 14 mars 2020 09:00Rendons à César ce qui est à César, c'est le superbe travail de recherche (voir modification ?) de ErnstAshler.
:oups: Euh, quel compliment immérité pour 5mn de recherche pour illustrer un gros gag! Les images n'ont pas été modifiées. Ce qui m'a demandé un léger effort ce sont les légendes qui vont bien en dessous ("MoonBlab", surtout. C'est nul mais j'en suis fier :mrgreen: ). Bon, disons 10mn.

Alors, du coup, je me suis senti obligé d'ouvrir gimp pour me faire un nouvel avatar afin de célèbrer dignement l'évènement - c'est que je n'ai pas l'habitude des gentils compliments!
chin_guin

En fait c'est plutôt Shaybell qu'il faut complimenter pour son mot-valise si inspirateur!
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Salut la room !

Message par Esbehmj »

Non non ErnstAshler, ne sois pas modeste ! Tes images et leurs légendes sont très bien trouvées et m'ont bien fait marrer. Et ton nouvel avatar est très sympa, il donne un très bonne idée des paysages de l'île de Storkanie... :)
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Se présenter »